Qui a volé, a volé, a volé

Publié le par Mary

Mais qui a volé les pieds des Eoliennes??? (Photo prise le 16/11/2010)

 

DSCF5218.JPG

 

 

La brume dans mon propre cerveau commence a se dissiper. J'ai replacé mon appareil photo dans mon sac à main et je recommence à ouvrir mes yeux sur le monde. Je serai donc très bientôt parmi vous. Un peu moins active peut être mais toujours plus que ces derniers temps. Merci à toutes celles et ceux qui sont restés fidèles à mon blog malgré mon absence sur les vôtres. Et merci pour tous vos petits mots de gentillesse, même si je n'y ai pas répondu ils m'ont fait très plaisir.

 

A venir dans les semaines qui suivent: le retour de mes participations aux cartes de France, quelques phares et un concours...

 

A très vite

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Mary,<br /> <br /> <br /> c'est grâce au petit coin de ciel de chez Canelle, que je découvre ton blog.<br /> <br /> <br /> ça fait un drôle d'effet de voir ces éoliennes sans pieds !!! la brume était dense !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelles bonnes nouvelles Mary!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu connais mon amour des éoliennes dans le paysage...même si elles font ronronner les ordinateurs ! mais c'est pas moi qui les ai sciées, promis !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rooooooo c'est impressionnant cette barre. bon retour ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau...<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes yes yes...Mary le retour ! chouette...mais au fait tu accouches quand  ... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Zut j'allais oublier super la photo, heureusement que tu avais repris ton APN, çà aurait été dommage de louper çà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah chic alors, te revoilà sur la toile !!! ça fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir , c'est toujours un plaisir de te lire, alors merci pour cette belle photo, gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te voir de retour ! Elle est presque irréelle cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chic chic, je suis ravie de te voir de retour et j'ai hâte de te lire... A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un réel plaisir que de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te dis donc à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente de te lire et de savoir que tu vas mieux!!<br /> <br /> <br /> Meric pour cette très jolie photo et à bientôt :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben en voila une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> bises la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre