Un pied devant l'autre

Publié le par Mary

Pour ma participation au concours chez Katikat

http://storage.canalblog.com/15/79/571486/48816983.jpg

Voici deux photos:

Petits pas d'été

http://item.slide.com/r/1/102/i/kgTKlD-Z7D8fD0lIClu6_NNnya7brGau/
Petits pas d'hiver

http://item.slide.com/r/1/184/i/9CFrGmP14T-K9DmTcpRAxDQgILdcdpok/

Publié dans Themes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore l'empreinte sur le sable!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement les beaux jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime le contast été hiver ! Belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'elle bonne idée...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ces petits pas ... $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mary;petit pas deviendra grand, et qui sait ? pour l'humanité ?<br /> Pour l'imagerie HDR ,il faut prendre au moins trois photos du même endroit, surtout même cadrage, mais avec trois expositions différentes :matin midi soir, ou bien avec soleil sans soleil<br /> etc.Ensuite tu te dégotes un logiciel qui traite les images en HDR,c'est pas cela qui manque.Le plus long c'est arrivé à s'en servir.<br /> Bises,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh la la ça doit demander beaucoup de patience. En tout cas chapeau pour les photos.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh trop mignons les petites traces de tout petits botillons dans la neige !<br /> Très jolie participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2 mois ???? c'est quoi déja.............. l'espoir fait vivre !!!!!!!!. mais t'as bien raison, restons optimistes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec beaucoup d'optimisme on devrait s'en sortir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est mimi c'est petits pas mais que vois-je ne serais-ce pas un 44 à côté ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non juste un 38...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les ptits doigts pieds dans le sable ah le sable chaud, l'été, le soleil, la chaleur !!!!! plus que 5 mois et on y sera youpiiiiiiiiii  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh en fait la photo a été prise en mars de l'année dernière donc je me dis qu'il me reste deux mois (comment ça craneuse?) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une idée très origninale! Je  te souhaite une agréable fin de semaine, ici, le ciel r'est de nouveau gris, et il fait très froid, très très froid. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bonne fin de semaine à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli clin d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi c'est mignon les petits pas...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ba je préfére les 1er ! J'en ai marre du froid et du gris !<br /> <br /> Béré et ses Zouaves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai une préférence pour la deuxième parce que la neige c'est plus rare chez nous que le sable (comment ça craneuse?) Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sure que ton petit a appreciè ce petit jeu<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait ce sont de sphotos prises sur le vif il n'a pas vraiment tilté je crois... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau je trouve ces empreintes de ton petit avec les tinnes je suppose?<br /> Belle participation. bisous bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont nos deux pieds... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les deux: à la fois poétiques et tendres....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouaou comment ils sont trop mimi ces petits pieds!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mimi comme tout ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui j'aime bien prendre les pas en photo et les ombres aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli, bien vu ! bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut que je participe moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut que je fasse un article sur le tien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MERCI beaucoup pour cette chouette participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir merci à toi pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />