Kifs de la semaine- Semaine 4
Je me suis améliorée, cette semaine j'ai commencé à m'organiser et à noter tous les jours. C'est vraiment plus simple pour faire le compte rendu en fin de semaine.
Lundi 19 janvier
Tous les ans, nous partons une semaine en famille pendant les vacances de printemps (vu que je n'ai jamais de vacances pendant l'été), cette année nous visons la normandie en plein moins d'Avril (oui je sais, on aime bien la normandie pendant les mois pluvieux, la dernière fois c'était en novembre). Il nous manque deux phares à notre palmarès et nous aurons vu tous les phares du nord de la France. Le camping est trouvé et reservé. Youpi!!!
Mardi 20 janvier
Après une matinée en sortie scolaire avec les petites sections bien lessivante, j'ai savouré l'heure de la sieste de ma fille, le derrière vissée dans le canapé
Mercredi 21 janvier.
On a enfin réussi à trouver le numéro des survivants de Charlie Hebdo. Quand je dis "on", c'est ma belle mère qui a réussi et qui du coup m'a pris mon exemplaire (j'avais cherché mercredi, jeudi, samedi et mardi sans succès).
Jeudi 22 janvier
Mon fils a fait un gros cauchemar mardi avec l'intervention de gros méchants (rapport aux attentats de la semaine précédente) et du coup mercredi soir, il était en larme rien qu'à l'idée d'aller se coucher. Jeudi, je lui ai trouvé un livre super bien fait pour lui expliquer la méchanceté. J'adore ce livre. Il est composé de contes et donne à réflechir avec l'enfant. Ca permet d'expliquer des choses sur lesquelles j'avais du mal à poser des mots.
Vendredi 23 janvier
Samedi c'est la Sainte Barbe des Pompiers. J'avais trouvé une robe mais la luminosité de la cabine d'essai ne donne pas du tout le même résultat en plein jour. J'ai fait les soldes en urgence et je me suis trouvée en dernière minutes une petite robe noire à 15 euros. Oufff.
Samedi 24 janvier.
Une journée à table, c'est loin de m'enchanter mais au moins je me suis régalée. Le traiteur était au top du top.
Dimanche 25 janvier.
Mes parents m'ont offert un othello. J'adore ce jeu. Cela fait plus de 8 ans que je n'y avais pas joué (rapport au fait que j'ai perdu le droit de garde du jeu lors de mon divorce). Je peux vous dire que je me suis régalée lors de ma première partie.
Et voilà encore une semaine qui s'achève. Je commence à prendre le rythme pour les noter au jour le jour.