Kifs de la semaine- Semaine 6 et Petit coin de ciel
Je profite d'être patraque ce lundi, d'avoir séché le boulot et donc d'avoir mon appareil photo à portée de main pour partager avec vous et avec la communauté Petit coin de ciel reprise par http://imageschatbleu.canalblog.com/ et http://www.chezmamysoren.com/.
Ici on a un temps magnifique depuis la semaine dernière. Et il fait même bon quand le vent glacial s'arrête de souffler.
Pour les kifs de la semaine j'ai un peu honte. Autant la semaine dernière, j'étais super organisée, autant cette semaine je n'ai rien marqué et du coup revenir en arrière c'est un peu compliqué.
A vous de trouver la journée où je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée.
Lundi 2 février
Avant Noël, je me suis achetée l'intégrale des "Où est Charlie?" qui est sortie en promotion (les 7 à 20 euros). Je m'éclate le soir avant de me coucher à trouver où se cachent Charlie et ses compères. Le tome 3 a pour le moment ma préférence, peut être parce que je n'ai toujours pas trouvé Charlie à la dernière page.
Mardi 3 février
Après avoir déposé mon fils au judo, je suis resortie pour faire quelques courses. le temps d'aller sur le parking il s'est mis à floconner. Le temps d'atteindre le premier rond point au bout de la rue, il neigeait vraiment beaucoup et je commençais à me dire qu'à cette vitesse de chute, j'allais galérer pour rentrer après le judo. Le temps d'atteindre le rond point suivant, il avait cessé de neigé. C'était une giboulée de neige. Peut être la seule neige que je verrai cette hiver parce qu'ici la neige relève de l'exception. Alors je suis contente d'avoir pu la voir.
Mercredi 4 février
Dernier cours de danse avant les vacances pour ma fille. Je suis fière de voir ses progrès et surprise qu'elle enregistre aussi facilement les chorégraphies alors que j'ai l'impression que tout ce qui l'intéresse c'est de s'éclater avec sa copine. Comme quoi ils nous surprendront toujours.
Jeudi 5 février
J'entamme "Ca peut pas rater" de Gilles Legardinier. J'ai envie de lectures positives et qui me font rire. Je sais qu'avec lui je ne serai pas déçue, et cette fois encore il est très efficace. Je vous en parle prochainement.
Vendredi 6 février.
Je ramène les deux souris de l'école pour les 15 jours des vacances. La première sort son petit bout du nez. La deuxième la suit. Mais??? Elle a avalé un ballon pour être aussi ronde.Donc j'ai les deux souris de l'école pour 15 jours et l'une d'elle va avoir des petits. Bon sur le coup ça ne m'a pas vraiment fait kiffé. Surtout quand on lit sur internet qu'il y a de fortes probilitées que l'une ou l'autre des souris présente dans la cage bouffe les petits. Mais j'ai trouvé un super site internet sur les souris DFM-mousery, il est vraiment très complet. En plus la personne qui tient le site a été très ouverte à la discussion et a répondu patiemment à toutes mes questions. Ce qui m'a fortement soulagé. Ce qui aurait pu passer pour une mauvaise expérience s'est donc transformé en kif (enfin jusqu'à ce que je vois si les petits se font bouffer ou pas).
Samedi 7 février.
J'étais plutot fière de moi, j'ai pas mal resisté cet hiver alors que la grippe et la gastro ont décimé parents et enfants autour de nous.
La grippe ou plutot l'état grippal m'a rattrapé samedi. Ce n'est pas un kif me direz vous. Si, si parce que je suis tombée malade une heure après que mon père ait embarqué mes gamins pour les vacances. Du coup je suis malade mais je n'ai que moi à gérer. Le pied!!! (enfin presque).
Dimanche 8 février.
Toujours malade mais les frissons sont passés. Du coup journée coocooning avec mon homme.
Voilà bonne semaine à vous, et évitez les microbes.