Chambre d'enfant: le bureau de pompier
Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que j'ai choisi le thème pompier pour la chambre de mon fils. Avec un père pompier on aurait du mal y échapper.
J'avais à l'époque de notre emménagement dans la maison peint une partie de son mur pour que le fourgon veille sur son sommeil ICI.
Cette année notre fils a passé un cap. Il est entré en CP. Pour marquer le coup je voulais lui acheter un vrai bureau pour qu'il puisse faire ses devoirs.
J'ai opté pour un bureau d'angle de chez le suédois parce qu'avec deux fenêtres dans sa chambre trouver de la place pour les meubles est un peu un casse-tête (mais c'est super lumineux). J'ai pris un bureau d'adultes parce que les bureaux pour enfants c'est bien mais ça ne dure qu'un temps. Je préfère donc mettre un rehausseur momentanément sur la chaise que de racheter un bureau à son entrée au collège.
Pour le thème pompier j'ai opté pour des stickers. Je dois dire que j'ai un peu galéré pour trouver des stickers sur ce thème qui ne coute pas la peau du c** ne soit pas hors de prix. Oui parce que 29€ le stickers en 40*34 comment dire? je ne suis pas Crésus moi...
Et puis je suis tombée sur le site Makrea qui plus est pendant la période des soldes. J'y ai découvert plusieurs stickers sur le thème pompier le moins cher étant à 0,99 euros. Oui, oui vous ne rêvez pas. Et ils sont personnalisables (taille, couleur, prénom).
Et voici le résultat (vous pouvez remarquer la quantité incroyable de jeux de société qui ont trouvé une place dans le bureau sans gêner les jambes de notre fils, oui regardez bien il y en a plein devant la chaisse)
Ce que ça m'a couté:
Le bureau: 75 euros
Les 3 stickers y compris la personnalisation du prénom en lettres flammes: 23,92€ en solde
Ce que j'y ai gagné:
Le résultat a fait son petit effet sur le principal interessé. Du coup il apprécie d'avoir un endroit réservé à ses devoirs.
Moi j'y ai gagné un espace de rangement en plus et surtout un meuble qui va rester longtemps (c'est pour cela que je n'ai pas opté pour des stickers enfantins ceux-ci correspondent déjà bien à un enfant de 6 ans, il m'a juste suffit de rajouter une touche enfantine à savoir une peluche pompier achetée aux profits des pupilles des pompiers).
Article non sponsorisé