Nouvelles
Juste un passant un article pour donner quelques nouvelles à ceux qui s'inquiètent un peu (je vous remercie de vos commentaires et mails, même si je n'ai pas la force d'y répondre sachez qu'ils me touchent tous beaucoup).
Pour le moment c'est pas follichon, les vomissements ont pris de la régularité, une fois tous les trois repas... c'est pas simple à gérer vu que du coup je n'ai plus envie de manger ni de faire à manger (mais il faut bien que le reste de la famille ait quelque chose dans son assiette).
Mes nuits sont entrecoupées par mon fils, mon homme, mon chat et mon estomac (les uns et les autres ne s'accordant pas sur l'horaire de réveil, ils pourraient faire un effort quand même...). Du coup je suis toujours aussi épuisée, je n'allume donc plus l'ordinateur qu'au travail (oui je sais bloguer au travail c'est pas bien).
Mes patrons ont très bien pris la nouvelle et sont super cool avec moi, la saison n'est pas encore commencé je fais un peu ce que je veux avec mes horaires (dans le genre j'ai posé mon après midi parce que je comate devant mon pc ce matin), c'est un gros souci en moins (reste à voir dans quel état je serai au début de la saison).
Mes hormones jouent avec mes nerfs, je m'énerve pour un rien (des fois juste entendre quelqu'un respirer trop fort à côté de moi me fout en boule) et je fond en larme sans raison.....
Côté ventre des grosses douleurs ont fait leur apparitions récemment, j'ai rendez vous avec mon gynéco la semaine prochaine je verai avec lui si je dois m'inquiéter outre mesure.
Voilà je vous embrasse tous et vous remercie encore pour tous vos petits mots.