Tag photo

Publié le par Mary

Encore bah oui... Alors soit je n'ai absolument rien à vous raconter aujourd'hui, soit je suis surchargée de Tag.

En même temps celui-là je l'ai récupéré sur deux blogs. Donc bon...

Alors pour Laurence, il faut parler de la cinquième photo de notre cinquième dossier d'album photo du pc.
Bon elle n'est pas de super qualité. je vous présente mon chat. En même temps comme elle est noir c'est pas super simple de la prendre en photo. Surtout qu'elle a les yeux vert alors on a l'impression qu'elle est méchante. Ce qui n'est pas du tout le cas sauf quand elle pisse délibérément sur nos fringues (oui elle nous fait ce petit cadeau depuis mon 6e mois de grossesse, elle semble jalouse). En tout cas elle ne ferait même pas de mal à une petite araignée. Non non je vous assure elle les chasse, se met en arrêt et nous regarde jusqu'à ce qu'on vienne écraser ladite araignée.
Ici elle doit s'être mis en arrêt devant la souris.


Pour Sherry, je dois parler de la sixième photo du sixième dossier.


Cette photo n'est pas de moi, je l'ai récupéré un jour pour mon homme sur le site Ouest-France.fr. Il s'agit d'un VSAB l'équivalent d'une ambulance chez les pompier qui a eu comme qui dirait un petit soucis de frein à main. Ouaip véridique et en plus dans ma région. Ça m'a bien fait délirer mais je ne suis pas sur que ça ai fait rire tout le monde. Je ne comprend pas pourquoi...

Allez je passe le tag à


Jcbiker
Dany (mais elle en a déjà fait un dans le genre)
Petite fleur
Chouchou
et Stéphaline


Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je croyais que c'était un VSAB belge.. mouahhhhhhh
Répondre
M
<br /> <br /> Rohh tu vas vexer les belges qui viennent sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
On dit: "willkommen (bei uns) Julia" ! = bienvenue (chez nous) Julia - comme tu veux!
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci je suis allée prendre la photo sur son blog mais j'ai pas laissé de com désolé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'ambulance qui a besoin d'une dépanneuse... un comble. En tout cas, ils ont pêché un fameux poisson rouge dans les eaux du port Je vous laisse ce commentaire pour vous informer également de la naissance du blog "Bretagne qui-es-tu" à l'initiative de la Région Bretagne, du Comité régional de Tourisme et de l'Agence Economique de Bretagne. Vous êtes les bienvenus pour laisser vos contributions sur ce blog dont le thème est l'identité de la Bretagne.  N'hésitez pas à buzzer l'adresse !J'espère vous retrouver très bientôt sur www.bretagne-qui-es-tu.comBonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> je passerai faire un tour merci beaucoup pour l'adresse. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
j 'ai deja etait tagée  par LE zd83   UN TAGG un peu prés pareil que je met en ligne cette aprés midi  car  actuellement mes photos  du ciel sont en ligne  merci quand mm -:) bisous  bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée et merci pou ton ciel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ton minet !!! Je suis définitivement félinophile !! :PEt voilà mon ciel du mercredi ;) http://ptitesbidouilles.canalblog.com/archives/2009/02/11/12480097.html
Répondre
M
<br /> <br /> Faudrait que je mette d'autres photo plus présentables. Elle vaut quand même un article. Meric pour ton ciel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Re-moi: Julia, une amie allemande  (qui parle pas français) fait des photos sublimes de son ciel:http://treesign.blogspot.com/2009/02/alles-da.htmlElle aimerait bien être sur la carte, elle peut jouer?
Répondre
M
<br /> Mais aucun souci, tu me préviendras juste à chaque fois qu'elle jouera parce ce n'est pas un blog sur lequel j'irais souvent trainer. Euh on dit comment Bienvenue Julia en Allemand?<br /> <br /> <br />
L
Y sont forts, ces pompiers !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est moi qui le lui ai refilé à Laurence ;)Tout ça pour dire que j'ai posté mon ciel BLEU!
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi bah moi je vais attendre pour prendre ma photo parce que le seul bleu que je vois c'est celui des yeux de mon homme.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Mary.Ta mimette est jalouse normal!J'aime bien la photo de l'ambulance...et bien dit donc ils pourrait faire la révision quelques fois!Merci pour m'avoir taguer, mais comme tu dis c'est déjà fait!bonne journée. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Normal ok mais c'est pas une raison pour me flinguer mon linge fraichement repasé. Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
L
VSAB, ce me rappelle un copain pompier volontaire, quand il nous racontait ses interventions ! Bon bein j'ai été taguée avec le même tag, mince à qui je vais passer le flambeau ??!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas à moi. Tu comprenais quelque chose au conversations de ton copain? Moi je me suis fais greffé le logiciel<br /> abreviations.<br /> <br /> <br /> <br />