Tag Tic

Publié le par Mary


Sherry qui m'a constament dans le colimateur concernant les tags à encore fait mouche, voici un tag sur les tics.

Moi Madame Sherry voyez vous je n'ai pas de tics, non, non,...

Bon j'admets que je passe mon temps à tripoter mon lobe d'oreille mais c'est parce qu'il est tout doux.

Ok c'est clair que j'ai mes phases de répétition de mot c'est souvent: c'est clair d'ailleurs

C'est vrai que je clique plusieurs centaines de fois par jour sur le bouton actualiser pour regarder si j'ai de nouveaux coms mais ce n'est pas ma faute si les ordinateurs n'actualisent pas les pages internet tout seul

D'accord je suis incapable de m'endormir si je ne suis pas tournée vers le bord du lit mais c'est pas un tic c'est une habitude.

Non vraiment désolé mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais écrire pour répondre à ce tag. Désolé Sherry.

J'en profite toutefois pour taguer

Elodie
Pitto
Kat
et Aurrelli (et on ne parle pas des tics de ton chat)


Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci Mary, je suis contente d'avoir été taguée par toi.....je m'y mets! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mais avec plaisir. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
si j'ai tout bien compri, je dois faire un billet qui parle de mes tics et je peux taguer éventuellement quelqu'un?....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
on s'y fait! mais j'aime bien des vacances de temps en temps!
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien te croire. <br /> <br /> <br /> <br />
C
je constate que je ne suis pas la seule à dormir avec mon chat...mais moi, c'est 3 ! et un chien...
Répondre
M
<br /> <br /> Roh la la avec mon chat ça me gave déjà parce qu'elle m'empeche de bouger alors 3 et un chien je crois que j'irais dormir sur le canapé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
 Pauvre petit chat il a interet à faire attention! PS . Merci encore, je vois des comms qui sont arrivées et ce ne sont pas des habitués. Thank You (je sens que mon travail de blogs à l'honneur va augmenter....) Je répondrais plus tard là je suis encore au travail pas vraiment le temps...A+Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Dany. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
On a le meme tic...controller les mails! (elles m'arrivent sur mon portable!!!Et moi aussi je dors coté porte! autrement pas de dodo...et avec un cousin entre les jambes!!!! oui , mais c'est parce que je ne supporte pas que mes os se touchent!!!kiss. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'ai dormi avec un coussin entre les jambes durant tout ma grossesse, mais maintenant que le chat a repris sa place de toute façon je ne peux plus les serrer sinon je l'écrasse. bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Té une fille bien donc j'en ais jamais douté...MDRBonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Contente tu n'en ai jamais douté Mais bon les gens qui ont des tics sont aussi des gens bien. Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />