Fleurs (suite)

Publié le par Mary

Voici quelques fleurs à défaut d'un grand article





Publié dans Notre belle planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les jaunes et les avants dernières violettes sont trop belles! Je découvre plein de nouvelles fleurs grace a vos blogs! Bisos
Répondre
M
<br /> <br /> les jaunes ce sont des fleurs de genêts. les autres, j'en ai aucune idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je comprends que tu oublies ton APN dans ta nouvelle maison...tu as autre chose à faire. Merci pour ces jolies fleurs. Bisous Mary et j'espère que tout avance pour le mieux.
Répondre
M
<br /> <br /> Ca avance, pas aussi vite qu'il faudrait mais ça avance...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
on admire en silence ....j'ai publié un article en direct dans la communauté, bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle sont belle tes fleurs   bonne soirée  en eseperant que tous ce passe bien pour toi je t'envoi  de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On cours on cours ça avance mais pas assez vite je crois que ça va être juste. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te les dirai en temps voulu ;)
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends alors...<br /> <br /> <br /> <br />
~
Je préfère les photos aux trop longs textes...je suis donc comblée!
Répondre
M
<br /> <br /> Bah c'est cool alors<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli ces fleurs !! Et quelques fois, de belles fleurs valent mieux qu'un long discours !! (j'en ai deux trois comme ça si tu aimes les phrases à la con !!)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aimerais bien les lire les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique fleur, j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaisais pas trop c'est mon père qui a planté et je suis ravie...<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben ça sent bon!!!! hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait aussi l'odeur ton pc???<br /> <br /> <br /> <br />
*
belle journée à toi Mary et bon courage... bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien jolies couleurs pour nous faire oublier le ciel gris !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon il fait encore gris... roh bah c'est quoi ce temps pourri?<br /> <br /> <br /> <br />
K
elles sont belles ces petites fleurs! c'est dans la nouvelle maison?biz
Répondre
M
<br /> <br /> Non toujours dans l'ancienne... J'oublie de sortir mon APN a chaque fois que je suis dans mon nouveau jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle fleursBon courage et à très vite.Bonne journée.Amitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce beau bouquet, je pense que la 1° et la 3° photos sont des oeillets de poête ? Bonne journée , bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et les fleurs font rêver.... bises Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca va plus vite à lire pour moi. ;O)
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu que je pense à toi mine de rien.<br /> <br /> <br /> <br />