Une idée cadeau pour Noel: Photo sur toile

Publié le par Mary

Quand le site Photo sur Toile m'a proposé de tester leur service, j'ai sauté sur l'occasion, j'aime bien testé les  choses.

 

La photo sur toile je trouve que ça donne quelque chose de plus qu'une simple photo encadrée. Mais bon c'est mon avis.

 

Je me suis donc connecté sur le site pour découvrir leurs offres. Par exemple la toile en 20*20 est à 19€, il y en a pour toute les tailles (jusqu'au 160*120) et pour tous les prix.

 

Le site est noté 4,75/5 par plus de 2000 utilisateurs. C'est pour moi un gage de fiabilité.

 

Bon j'ai perdu beaucoup de temps mais c'est qu'il fallait que je me décide pour la photo que je voulais faire imprimer.

 

DSCF4201

 

DSCF7744

 

DSCF3099

 

Finalement j'ai pris une photo de mes deux loulous (mais ma politique bloguesque m'empêche de mettre sur internet une photo d'eux reconnaissable)

 

Je me suis connecté sur le site, j'ai chargé la photo, j'ai choisi la taille, j'ai indiqué le lieu de livraison payé les 11,95€ pour la livraison (certifiée en 48h). Et voilà même pas 5 minutes pour le tout.

 

J'ai passé ma commande vendredi 7 dans l'après midi et j'ai reçu la toile mardi 11 à midi. Les délais des 72h promis ont été largement respectés.

 

Passons à la toile proprement parlé.

 

Le cadre en bois est de bonne qualité. Des conseils d'entretiens sont insérés je trouve ça très bien.

La toile est résistante à la lumière et anti déchirure. Bon point aussi.

 

Les couleurs sont magnifiques bien que plus sombre que la photo originale (bon en même temps l'originale je la regarde sur le pc donc c'est toujours plus lumineux).

 

J'ai peut être juste pris trop grand comme format du coup la photo aggrandie m'a fait un effet bizarre. Mais finalement accroché à un mur et vue à distance comme c'est sa fonction principale, la toile redonne fidèlement la photo.

 

Si vous êtes en panne d'idée pour vos cadeaux de Noël le cadre photo de chez  Photo sur toile est une bonne idée. Surtout qu'ils font des promos en ce moments et même une réduction de 10 euros si vous vous abonnez à leur newsletter. D'ailleurs ils s'engagent à une livraison avant Noël si vous commander  avant le 17 décembre.

 

Cadre offert par le site internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci, c'est effectivement une bonne idée !  Une idée cadeau aussi !<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'un un bien joli blog vraiment<br /> <br /> <br /> des photos superbe<br />
Répondre
V
<br /> bonjour, oh toi beau visiteur<br /> tu recherches des sensations , des émotions, pour te faire voyager ,vibrer et bien ouvre la porte de mon paradis<br />
Répondre
V
<br /> Ah oui tiens ça peut être une chouette idée<br />
Répondre