Coup de Gueule
Pour la série des coups de gueule de Floflo ce dimanche c'est contre Leroy Merlin que j'en ait.
Début mai, nous avons commandé une baignoire pour notre nouvelle maison. Les dimensions sont un peu grandes (180cm) donc ils ne l'ont pas en stock mais elle doit nous être livrée pour le 27 mai. Pas de problème, notre emménagement est prévu pour mi juin, cela nous laisse 15 jours pour faire effectuer les travaux prévu dans notre salle de bain.
Pour vous expliquer notre salle de bain est un peu petite et le toilette très mal placé. Nous allons donc prendre 50 cm à la chambre d'à côté pour agrandir la salle de bain et séparer le toilette de la salle de bain.

En début de semaine (donc le 07 juin), j'appelle au magasin car je n'ai pas reçu d'appel pour me dire que nous pouvions aller chercher notre baignoire. La charmante dame me dit que la baignoire n'est pas arrivée et qu'elle va voir avec le rayon sanitaire pour connaître la date réelle d'arriver et qu'on me rappel. Autant vous dire que j'attends toujours son rappel.
Mardi donc je monte sur la Baule (25km) pour voir ce qui se passe. La charmante personne qui s'occupe du rayon me dit qu'en fait le fournisseur n'expédie pas tant qu'il n'est pas franco. Kesako??? Hein vous aussi vous n'y comprenez rien à tout ce charabia? En fait le fournisseurs n'expédie pas ses commandes tant qu'il n'a pas un nombre minimum de commande à expédier. Ca veut dire qu'il faut que j'attende qu'un nombre x ou y de mes concitoyens ait envie de changer de baignoire pour acheter la même que la mienne... Hallucinant n'est ce pas? Ce qui m'énerve le plus c'est que s'ils nous avaient dit il y a un mois qu'on ne serait livré qu'en fonction des achats des uns ou des autres on auraient eu le temps de chercher une autre baignoire et d'en trouver une à notre goût.
Résultat les travaux devaient commencer vendredi et pas de baignoires. Pas grave me direz vous, je peux l'installer après les travaux. C'est là que survient le problème, comme on scinde la salle de bain en deux pièces, si on n'entre pas la baignoire avant les travaux on ne peut plus larentrer du tout.
Résultat on a du acheter une baignoire, 80 euros plus cher, dont le design ne nous correspond pas du tout mais c'est la seule qu'ils avaient dans ces dimensions et disponible de suite.
Coup de gueule donc aujourd'hui contre Leroy Merlin et son fonctionnement, par contre mention bonne pour ses employés qui m'ont toujours reçu avec amabilité et qui ont essayé de me dépanner autant qu'ils pouvaient.
Début mai, nous avons commandé une baignoire pour notre nouvelle maison. Les dimensions sont un peu grandes (180cm) donc ils ne l'ont pas en stock mais elle doit nous être livrée pour le 27 mai. Pas de problème, notre emménagement est prévu pour mi juin, cela nous laisse 15 jours pour faire effectuer les travaux prévu dans notre salle de bain.
Pour vous expliquer notre salle de bain est un peu petite et le toilette très mal placé. Nous allons donc prendre 50 cm à la chambre d'à côté pour agrandir la salle de bain et séparer le toilette de la salle de bain.
En début de semaine (donc le 07 juin), j'appelle au magasin car je n'ai pas reçu d'appel pour me dire que nous pouvions aller chercher notre baignoire. La charmante dame me dit que la baignoire n'est pas arrivée et qu'elle va voir avec le rayon sanitaire pour connaître la date réelle d'arriver et qu'on me rappel. Autant vous dire que j'attends toujours son rappel.
Mardi donc je monte sur la Baule (25km) pour voir ce qui se passe. La charmante personne qui s'occupe du rayon me dit qu'en fait le fournisseur n'expédie pas tant qu'il n'est pas franco. Kesako??? Hein vous aussi vous n'y comprenez rien à tout ce charabia? En fait le fournisseurs n'expédie pas ses commandes tant qu'il n'a pas un nombre minimum de commande à expédier. Ca veut dire qu'il faut que j'attende qu'un nombre x ou y de mes concitoyens ait envie de changer de baignoire pour acheter la même que la mienne... Hallucinant n'est ce pas? Ce qui m'énerve le plus c'est que s'ils nous avaient dit il y a un mois qu'on ne serait livré qu'en fonction des achats des uns ou des autres on auraient eu le temps de chercher une autre baignoire et d'en trouver une à notre goût.
Résultat les travaux devaient commencer vendredi et pas de baignoires. Pas grave me direz vous, je peux l'installer après les travaux. C'est là que survient le problème, comme on scinde la salle de bain en deux pièces, si on n'entre pas la baignoire avant les travaux on ne peut plus larentrer du tout.
Résultat on a du acheter une baignoire, 80 euros plus cher, dont le design ne nous correspond pas du tout mais c'est la seule qu'ils avaient dans ces dimensions et disponible de suite.
Coup de gueule donc aujourd'hui contre Leroy Merlin et son fonctionnement, par contre mention bonne pour ses employés qui m'ont toujours reçu avec amabilité et qui ont essayé de me dépanner autant qu'ils pouvaient.