Problème de connexion
Après quelques essais infructueux, je me suis rendue compte que ma ligne téléphonique n'a pas encore été activée à la maison (oui je sais la prochaine fois j'essaie
de connecter le téléphone avant la live box je perdrais moins de temps).

Après réclamation ma ligne devrait être activée lundi 29 dans la journée. Me méfiant de leur annonce de date (pour rappel je devrais avoir internet depuis lundi 22), je me vois dans l'obligation d'annuler aussi la carte de France du ciel de lundi prochain.
Je vous ai programmé un article pour dimanche et je reviens très vite, si ce n'est de la maison alors du travail dès mercredi prochain (oui pas bien je sais mais moi je ne fais pas de pause clope)

Après réclamation ma ligne devrait être activée lundi 29 dans la journée. Me méfiant de leur annonce de date (pour rappel je devrais avoir internet depuis lundi 22), je me vois dans l'obligation d'annuler aussi la carte de France du ciel de lundi prochain.
Je vous ai programmé un article pour dimanche et je reviens très vite, si ce n'est de la maison alors du travail dès mercredi prochain (oui pas bien je sais mais moi je ne fais pas de pause clope)