Ciel du lundi 14 juillet 2014

Publié le par Ker Mary

De retour d'un week-end de trois jours intensifs à la rencontre des phares bretons (le plein est fait) je voulais partager avec vous ce ciel Brestois.

J'ai pris la photo ce matin au phare du Petit Minou.

Ciel du lundi 14 juillet 2014

Je ne sais pas si c'est très visible mais ce sont des avions de chasses qui passent derrière l'optique du phare.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Publié dans Phares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une belle photo
Répondre
M
Joli cien et jolie photo, jusye au bon moment pour le passage des agios. Bonne journée.
Répondre
V
Le phare du Petit Minou, c'est original. Connais-tu l'origine de ce nom ?<br /> Plein d'articles à venir alors ?<br /> Merci pour ton ciel (et pour les avions de chasse, ils allaient rejoindre la patrouille de France à Paris pour le défilé du 14 juillet ??). Belle semaine Mary :o)
Répondre
C
Coucou , un ciel mitigé pour moi mais du coté Finistère cet après midi <br /> Bises
Répondre
B
Wahouuu, super !<br /> Le phare du Petit Minou, je connais ;-)<br /> Belles semaine, bises !
Répondre
E
Une photo magnifique et originale .<br /> Belle soirée Mary
Répondre