Petit coin de ciel sans kif

Publié le par Ker Mary

Petit coin de ciel sans kif

Un ciel gris que je prend vite fait pour partager avec vous.

Je suis malade depuis hier et n'ai pas vraiment la force de revenir sur cette semaine qui s'est avérée tellement compliquée que je peine à trouver un kif par jour.

Bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et chez nous le soleil est revenu depuis hier
Répondre
K
cette semaine ils annoncent un belle journée, une journée pourri, une belle journée, une journée pourri. Pas gaie
B
Sont pénibles ces microbes, vivement le printemps !<br /> Soigne-toi bien !
Répondre
K
Merci. J'ai eu du mal à remonter la pente mais cette semaine je suis mieux. J'espère que ça va tenir
V
Pas vu non plus, hihi :o)<br /> Encore la grippe ?
Répondre
K
Non un truc bizarre estomac bloqué et aucune énergie, comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus
A
Et d’ ailleurs, iléoù, le ciel ﹖⃝
Répondre
K
Ouh la la encore heureux que tu me l'a indiqué dans les commentaires la photo a disparu a la publication de l'article. J'ai corrigé et je suis retournée me mettre au lit. Merci
A
Courage petite Mary, les beaux jours reviendront vite, au propre comme au figuré.<br /> Grosses bises
Répondre