Petit coin de ciel

Publié le par Ker Mary

Ce lundi la météo tend vers le gris. Mais elle ne s'accorde pas sur sa palette. Tantôt pale, tantôt foncé. Un peu de bruine, des rayons de soleil entre les nuages (vite cachés).

Et avec une courte nuit (parce qu'ils sont gentils avec leur changement d'heure mais bon le soir je ne m'endors pas plus tôt) le ciel imprègne mon moral.

 

Petit coin de ciel

Allez ça va passer. Je suis en mode préparation du repas de pâques, ça va occuper mon esprit.

Bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de très jolies photos malgré un ciel bien gris,<br /> bonne soirée,
Répondre
F
bien souvent la semaine sainte n'est jamais très belle mais nous jusqu'à aujourd'hui nous avons eu du soleil et du grand vent, là le vent semble être tombé
Répondre
C
Il est bien sympa ton ciel bonne journée;
Répondre
A
aujourd'hui du soleil mais ce we!!!!<br /> merci pour ce ciel ..courage <br /> bises
Répondre
B
C'était très gris et très pluvieux ici aussi ... et puis le soleil a fait une apparition en début d'aprèm et ça fait du bien !
Répondre
V
Chez nous aussi, du gris, du gris, mais pas de palette... Un gris uniforme, moche et triste. Tu as raison, cela influe sur le moral si on n'y prend garde...
Répondre