Le chateau de mes rêves

Publié le par Mary

Tous les ans pour les vacances d'été, sur la route des vacances nous passions devant un magnifique château.

Le peu de temps où je l'apercevais à l'aller et au retour suffisait à alimenter mes rêves de petite fille.

Ce château se situe à Missillac, il s'agit du Domaine de la Bretesche




En fait il s'agit d'un hôtel 4*. Le genre dont vous fait wouah en le voyant et Ah! en voyant le prix de la chambre.

On m'a un jour offert un nuit dans cet hôtel, alors autant vous dire que je ne me suis pas fait prier. Même si l'hôtel n'est pas dans le château puisqu'il est privé et habité mais dans les écuries du château.

Oui enfin quand je dis écuries, ils ne se foutent pas de la clientèle non plus.











Voilà notre chambre et la salle de restaurant



L'hôtel est dans un parc immense et pour cause c'est un golf. Du coup vous pouvez vous balader à pied ou à vélo (généreusement prêté par l'hôtel). Mais c'est à vos risques et péril si vous vous prenez une balle (de golf) perdue.

En attendant j'ai pu voir le château de mes rêves de près. Et y a pas à dire il est superbe.





Pour en savoir plus sur l'hôtel et voir des photos prises du ciel c'est par ICI







Publié dans Bretagne de mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est magnifique!!!!!! Cette année j'ai eue aussi cette expression..waou! me retrouvant devant ele Domaine de mon Plaisir  dans le périgord...un bijoux comme celui-ci!
Répondre
M
<br /> Et oui il y a des coups de foudre...<br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce petite article qui nous fait un peu rêver... J'adore la petite pointe d'humour avec le Wouah et le Ah! lol
Répondre
M
<br /> De rien merci beaucoup pour ton passage<br /> <br /> <br />
L
Je connais un peu cet endroit par en entendre parler car l'un de mes cousins travaille là bas !
Répondre
M
<br /> Ah super le cadre de travail<br /> <br /> <br />
V
on croirait le chateau de belle belle au bois dormant... c'est qui la fille toute brouillée?
Répondre
M
<br /> Bah la belle au bois dormant, mais j'avais pas l'exclu Walt Disney<br /> <br /> <br />
P
Bah voilà que moi aussi je me mets à rêver !! magnifique !!Par contre, faut que je redescende de mon petit nuage et que je nettoie l'écran de mon ordinateur car les visages sont flous !! saleté de poussière !! hihihi...
Répondre
M
<br /> Pitto tu fais mal ton ménage mdr.<br /> <br /> <br />