Ciel du jour

Publié le par Mary

Voici le ciel d'aujourd'hui, un bleu limpide, un beau soleil qui chauffait suffisamment pour réchauffer les pauvres promeneurs que nous étions.

Les tracteurs sont de sortie et travaillent dans les champs. Du coup, les mouettes affluent de la côte pour se restaurer dans les champs fraîchement retournés.





Publié dans Notre bel univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.Je viens de retrouver ton blog au hasard des mes visites dans les blogs.Au plaisir de te lire
Répondre
M
<br /> Bienvenu<br /> <br /> <br />
D
Waou! il y en a des mouettes dans ton ciel!
Répondre
M
<br /> Le plus marrant c'est que j'habite à 5mn de la mer mais que je ne vois jamais une seule mouette le reste de l'année. par contre dès qu'un champ a été retourné, elles sortent de nul part et je<br /> déconseille à quiconque d'être en dessous <br /> <br /> <br />
T
Super sympa !
Répondre
V
ouaou comment ca donne envie d'y etre
Répondre
M
<br /> Et oui la bretagne, ça vous gagne...<br /> <br /> <br />
S
Quel bleu ! Ici il fait tout gris... et il paraît que demain aussi ;)
Répondre
M
<br /> Ils annoncent pas super demain non plus. Mon avantage avec le bord de mer, c'est que le vent chasse rapidement les nuages.<br /> <br /> <br />
N
Superbe ciel bleu comme j'aime le voir.Chez nous, il pleut, il pleut depuis 6 jours. Brrr....Pas l'habitude dans le Var.Bises à toi,Nadine
Répondre
M
<br /> Nous il fait beua comme souvent en Bretagne <br /> <br /> <br />