Appel aux pompiers

Publié le par Mary

Allez une petite révision pour appeler les pompiers vous avez deux numéros.

A partir d'un téléphone fixe vous appelez????????????????????? le???????????????????

18 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir de votre portable vous appelez??????????????????????? le ???????????????????

 112 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo vous êtes les meilleurs

Et pour vous récompensez voici le clip de la chanson des Pompiers Suisse.

Attention ce clip est très sérieux, il ne s'agit pas d'une parodie, c'est juste le coup de g***** des pompiers suisses pour que les gens se rappellent que le 118 c'est pas le numéro des renseignements mais le leur.

Publié dans Pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous avez demandé les pompiers??? je suis laaaaaaa
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma mary !!!malgré la newsletter et le fait que la date de publication de l'article appel aux pompiers qui est le 4 novembre, quand on clique sur le lien de la newsletter annoncant l'article on tombe quand même dessus ... :s je sais pas si j'ai été claire lolBisous ma belle !!
Répondre
M
<br /> Oui , oui c'est pas grave c'est normal mais seuls les abonnés de la newsletter y ont accès<br /> <br /> <br />