Prix

Publié le par Mary

J'ai reçu un prix, ça m'a fait très plaisir (bah oui oui savoir que des gens aiment bien vos blogs quand même ça fait toujours plaisir).

Il m'a été offert par le Vosgpat breton qui m'a autant ému par la description de mon blog que par le prix en lui même et par Fred.


Alors je veux remercier le vosgpat et fred, mes parents sans qui je ne serai pas là, ma tata du gers (qui n'est pas ma tata hein mais tout le monde fini par le croire) qui m'a donné envie de partager avec vous, mes fidèles lecteurs depuis la première heure et ceux qui sont montés dans le train en cours de route, mes participants acharnés à mes cartes et les occasionnels, bref tout ceux qui m'ont permis d'apprécier partager des simples choses....

oui bon bref....hum hum

La tradition veux que l'on retransmettre ce prix à 7 autres blogs, c'est dur de choisir d'autant que je sais que certains ont déjà reçu ce prix et que d'autres n'aiment pas tout ce qui a une forme de tag mais bon

les nominés sont... roulement de tambour... tada
Roxane dont j'adore l'humour, la prose, la tendresse qui transpire de ses articles et ...sa piscine...
Wilmo qui se fait de plus en plus rare mais qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses (il ne me serait pas venu à l'esprit de photographier des châteaux d'eau avant elle)
Vaness: pour sa diversité, ces titres à rallonge toujours super bien trouvé, pour son kinder surprise et pour elle tout simplement
Sherry: pour ses phares mais pas que... parce que j'en apprend toujours en allant sur son blog surtout sur la culture celtique et là j'adore.
Sourirecompris: qui se fait rare elle aussi mais avec elle je peux voir la montagne sans bouger de ma chaise
Kat: pour sa bonne humeur, ses textes truffés d'humour et d'amour et ses touches de sérieux (oui parfois quand il fait gris chez elle, mouarfff arfff arfff)
Aurrelli: abonnée absente depuis quelques temps mais dont le blog m'a scotché de suite, un coup de foudre.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ben je suis touchée... Merci. Bisous Mary !
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien. Alors ces vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
W
rahhhh mais que?t'es la meilleure, Mary... merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te débrouilles pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
 c'est pas la joie....mais je fais avec! Alex et Roby viennent à peine de partir pour la Sicile , il ne reste plus que Michel , qui pars le 22...helpppppppppppppppp Bisous ma douce merci de ta pensée. 
Répondre
M
<br /> <br /> Alex et Robby reviennent bientot quand même? Allez courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ma toute belle. Vosgat m'a tagguée aussi, et je te remercie tout de même d'avoir pensé à moi. gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations, tu le mérites bien !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
@ la tata de mary: tu sais bien que moi aussi c'est grâce à toi!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon je savais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wah bah merci hein, c'est malin je rougis! (et tu me mets pas du tout  la pression pour raconter la suite de mes vacances, là!)
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'oserai pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis passée hier et honte à moi, j'ai lu en diagonale... En fait je me suis attardée sur les nominés (comme j'ai pas la télé, je me crois à la Star Ac' Bretonne ou un truc comme ça ;O))...Je te remercie de tes remerciements qui me touchent, Mary.Je suis très heureuse de t'avoir motivée pour ce blog.Je t'embrasse.
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
rhoooooo....merci beaucoup Mary! ça me touche beaucoup, vraiment!bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Felicitations pour ce prix , bonne journée Mary, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
Félicitations pour ce prix mérité!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as raison, ça fait toujours palisir de recevoir un prix !Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah les amis , la famille rien de mieux hein!Super contente que tu ais eue ce prix , et j'espère que tu en recevras encore beaucoup. douce nuit ma jolieA demain.Dany 
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Comment va tu? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est parce que tu le vaut bien mary !tu as du remarquer que je ne participe plus aux cartes (ni a mon blog) mais je te suis toujours !! bientot dame pitto va reprendre du service car le net a trouver son adressebisous et amitiés sincères
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitation Mary.Bravo je suis heureux pour toi.Bonne soirée.Amitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />