Résultat du concours

Publié le par Mary

Roulement de tambour.... tada!!!!

 

Après avoir essayé de faire un tirage au sort sur internet puis sur excel, j'ai finalement utilisé les bons vieux moyens qui ne plantent pas. C'est la main innocente de mon fiston de trois ans qui a sorti du chapeau (euh de la boite en carton vide), deux petits papiers parmi les 24 participants.

 

Les gagnants de la Photo sur Toile sont donc:

 

Ninou et Littorine

 

Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont fait passer le mot.

 

Pour les gagnants je transmet votre email à BonjourToile.fr qui vous contactera pour vous expliquer comment récupérer votre lot.

 

Bonne semaine à tous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations aux gagnants !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouh, je n'ai pas gagné, je suis trop déçue ! Bah, tant pis, et félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mary, tu fais des gros bisous à ton fiston de ma part...c'est pas souvent que je gagne qqchose !  surtout en ce moment... Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes, c'est un superbe cadeau ! Et merci à toi de l'avoir organisé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu et bravo aux gagnants<br /> <br /> <br /> bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre