Ciel du lundi 07 avril 2014

Publié le par Ker Mary

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.

Ciel du lundi 07 avril 2014

Rien de très encourageant. J'espère juste que le reste de la semaine sera meilleure.

Sinon comme vous pouvez le voir au changement de présentation du blog je suis passée sur la nouvelle plateforme Overblog, je cherche encore un peu mes marques mais ça devrait le faire.

En tout cas je remercie Wilmo qui a passé la soirée de vendredi connectée avec moi sur facebook pour me donner l'avis extérieur et ses précieux conseils au fur et à mesure des changements.

Je vous souhaite une bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un ciel bien gris en effet, je te souhaite du meilleur pour la semaine... et la photo en haut de ton blog est tout simplement magnifique !!!!<br /> belle semaine...chez moi, elle est &quot;ciel bleu&quot; pour le moment
Répondre
K
Merci la photo a été prise à côté de perros guirec, j'avais fait un article à l'époque http://ker-mary.over-blog.com/article-phare-de-ploumanac-h-aussi-dit-phare-de-mean-ruz-22-110937613.html
E
Je t'envoie quelques rayons de soleil .<br /> J'aime ta nouvelle présentation.<br /> Belle soirée, bises Mary
Répondre
K
Merci Bises
V
Comme tu dis : pas très engageant ce ciel, c'est limite lugubre :o)<br /> Par contre, je dis bravo pour la nouvelle présentation, j'aime beaucoup ce blanc et le bleu de ta bannière.<br /> De mon côté, je suis une poule mouillée, je n'ai pas encore osé sauter le pas :$<br /> Bises, belle semaine.
Répondre
K
Je dois dire que j'avais déjà créer un blog d'essai pour me mettre en main les nouvelles façons de publier les articles. Du coup j'ai juste perdu ma soirée de vendredi pour faire toute la mise en page, mais pour le reste je ne cherche pas trop. Bon on perds pas mal de trucs que je trouvais pratique (genre centrer une photo) mais faut faire avec.
W
ça valait le coup, quand je vois le résultat je te dis bravo!<br /> ça me donne presque envie de reprendre le mien de blog - mais j'avais tellement travaillé pour la présentation que bon... un jour peut-être :)
Répondre
K
J'ai vu que tu avais retenté l'expérience, j'espère que tu continueras
B
C'est joli chez toi !<br /> Bon, la pluie va donc nous arriver d'ici peu (le temps de traverser ...) c'est bien dommage, je me suis habituée au soleil, moi !!<br /> Bonne semaine ;-)
Répondre
K
Le beau temps est revenu, il devrait arriver chez toi incessamment
B
Votre nouvelle présentation est très agréable
Répondre
K
Merci beaucoup