Ciel du lundi 21 avril 2014

Publié le par Ker Mary

J'ai failli oublier, je ne me croyais pas lundi.

Du coup quand j'y ai pensé j'ai sorti vite fait l'appareil par la fenêtre pour prendre la photo.

Je n'ai pas vu l'antenne télé. Tant pis!!!

Ciel du lundi 21 avril 2014

Les cloches ont été gentilles avec vous cette année?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les lundis où l'on ne travaille pas, ce n'est pas habituel... sauf pour moi ! Ton ciel a été mitigé on dirait ?
Répondre
K
Non ce n'est pas habituel du coup je me croyais dimanche.
B
Grisaille ici aussi ...!<br /> Les Mecs ont été bien gâtés, par le lapin de Pâques (le cloches ne passent pas les Vosges ... ;-) )
Répondre
B
Les particularités &quot;historiques&quot; de l'Alsace Moselle ... pourquoi pas ! ;-)
K
Vous avez des coutumes bizarre dans les vosges tu devrais en faire un article (entre les jours ferié en plus, les cloches qui vous boudent...)
C
Et bien chez nous toute cette grisaille d'hier s'est évanouie pour un bel après midi !!<br /> Bises Mary
Répondre
K
On profites toujours mieux du beau temps après un passage de grisaille.