Kifs de la semaine- semaine 2

Publié le par Ker Mary

Ouh la la, il n'a pas été simple de trouver des kifs cette semaine. Je crois que comme beaucoup de monde j'ai été assommée par l'actualité. Mais je ne vais pas laisser tomber dès la deuxième semaine sous prétexte que des extrémistes ont eu envie de nous flinguer nos bonheurs.

 

Lundi 5 janvier.

Reprise du travail pour une journée, le temps de sortir des papiers importants pour des salariés qui ont fini leur contrat fin décembre, de revoir la beauté de la vue de mon bureau et je repars pour quelques jours de vacances durant lesquels j'ai prévu de faire le grand ménage dans la maison (bon au final j'ai surtout passé des heures entières assises sur le canapé à regarder les chaines d'infos en continu)

 

Mardi 6 janvier

Après une centaine de cliché de mes deux loustics, j'ai enfin réussi à en avoir une utilisable pour mes cartes de voeux. Réussir à avoir deux enfants qui regardent l'appareil en même temps avec un sourire non crispé et les yeux ouverts malgré le flash c'est pas de la Tarte.

 

Mercredi 7 janvier

J'ai assisté au cours de danse de ma fille, et j'ai savouré ce moment où elle s'éclate avec sa copine. Un moment de douceur dans un monde de malade.

 

Jeudi 8 janvier

Je cherche encore, je vous dirai peut être la mobilisation des français mais j'ai tellement l'impression que ce mouvement d'unité n'est que soufflé par l'émotion et que cela va retomber bien trop vite, les français ont la mémoire courte, et les quelques photos du FN qui ont fleuri sur mon facebook m'ont plutôt donné envie de vomir.

 

Vendredi 9 janvier

Les 4 ans de ma dernière viennent atténuer cette journée. Et en plus elle a dit au revoir à sa tototte.Mode trop fière de sa progéniture.

Kifs de la semaine- semaine 2

Samedi 10 janvier

Deux de mes meilleurs amis sont venus passé le week end avec leurs 3 enfants. Cela faisait presqu'un an que l'on ne s'était pas vu (éloignement géographique oblige). Une bulle de repos psychologique bienvenue. Quand on est ensemble j'ai toujours l'impression que le temps s'arrête et je recharge mes batteries vitesse grand V. Même si 5 enfants dans la maison ça augmente un peu le niveau sonore.

Dimanche 11 janvier.

Mes amis sont encore là jusqu'en milieu d'après midi. Je passe après un agréable moment de douceur avec ma fille à regarder Fantasia. Un peu long comme film mais dépayssant.

J'espère que la semaine prochaine nous réservera plus de dose de bonheur, je vous souhaite une bonne semaine.

Publié dans les kifs de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ker mary,<br /> <br /> je te comprends. je viens te souhaiter une bonne année 2015. Je ne t'ai pas oubliée mais j'ai été prise depuis l'été dernier par un décès et j'ai eu beaucoup de travail avec cela. J,ai pris une pause de 3 mois et j'ai recommencé lentement depuis octobre.<br /> Je te souhaite une bonne année 2015 avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> À bientôt.
Répondre
V
Voilà de bien beaux kifs qui me font sourire, et ça fait du bien ! <br /> Super gâteau, j'en mangerai bien un bout ! Bon anniversaire à la puce ;o)<br /> 16 ans que nous faisons des cartes de vœux avec les 4 enfants, je comprends toute ta difficulté à faire une photo potable... nous avons bien souvent fait des montages car sinon nous ne nous en sortions pas !<br /> Les amis, il n'y a rien de tel qu'un bon moment avec eux pour repartir du bon pied.<br /> Je te souhaite une très belle semaine à venir, bises.
Répondre
K
j'ai regardé dans mon appareil 156 photos avant d'avoir la bonne. Avec 4 enfants je n'imagine même pas (pour que tous regardent en même temps et n'ait pas un sourire trop crispé).
F
Ohhh! j'avais complètement oublié que ta poulette avait aussi 4 ans la veille de la mienne!!!! happy birthday!!!
Répondre
K
Merci pour elle.
F
cela nous fait un peu oublié tout ce qui c'est passé mais au fond de nous mêmes nous sommes à jamais marqués
Répondre
T
Chouette gâteau! Et bravo à elle pour la tototte.<br /> Bise
Répondre
A
Déjà 4 ans ! <br /> Dire que je l' ai &quot;vue naître&quot;, cette petite !!!<br /> Amicales pensées,
Répondre