L'inventaire

Publié le par Mary

Aldebert encore. Quel bel inventaire!

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca y est Mary, l'album "Enfantillages" est disponible depuis aujourd'hui ;-) Je viens tout juste de l'apprendre, je l'achète dès demain !!!Deux chansons sont disponibles en écoute sur myspace...
Répondre
M
<br /> Yesssss! Bon bah y a plus qu'à courir l'acheter (c'est ballot je suis rentrée de course y a pas 5 mn).<br /> <br /> <br />
P
Joli, je connaissais pas !!!Merci qui ?? Merci Mary !
Répondre
M
<br /> De rien, à votre service.<br /> <br /> <br />
N
Mmm ça donne envie ^^Bizarrement, je me reconnais plus dans les bisous voyage à travers la vitre du train -_-'
Répondre
M
<br /> Ah oui c'est ça d'avoir un copain pompier. Bon j'admets qu'il y a franchement mieux comme bisous<br /> <br /> <br />
P
Oh oui Mary! Vive Aldebert et son inventaire de bisous. Il devrait d'ailleurs sortir prochainement un album pour enfants ;-)
Répondre
M
<br /> C'est vrai, son site internet n'est pas usper à jour. J'achète les yeux fermé dès qu'il sort.<br /> <br /> <br />