Nouvelle communauté

Publié le par Mary

Voici une nouvelle communauté pour ranger vos articles concernant la carte de France des paysages

Pour vous inscrire si vous avez un blog Overblog c'est par

Après réflexion je pense qu'un rendez vous tous les 15 jours est une bonne idée.

Alors rendez vous le samedi 7 mars pour une carte de France le dimanche 8 mars.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ayé. Ici l'hôpital des Papadoums. Me suis inscrite aussi, ranger ne fera pas de mal!
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai ajouté ma demandetous les 15 jous c'est parfait(maintenant il me faut un agenda pou OB)il y a un thème précis pour chaque quinzaine ou c'est libre ?je débute la photo ... à moi les paysages ! amitiésps je t'ai connue par petite fleur
Répondre
M
<br /> <br /> Non pour le moment pas de thème précis, juste un paysage qui te tient à coeur et que tu veux nous présenter. Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon je me suis inscrite. Il va falloir que je tienne un agenda spécial KER MARY ! hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça devient chargé, l'avantage de celle du samedi c'est que l'on peut prévoir l'article à l'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ayé.....moi aussi c'est fait....à dans 15 jours, biz
Répondre
M
<br /> <br /> A dans 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voila Madame j'ai fait ma demande d'ajout j'espére quelle sera accepté mdr.
Répondre
M
<br /> <br /> Roh je sais pô... ah bah si de toute façon je l'ai accepté avant de lire mes coms<br /> <br /> <br /> <br />
W
Mary oscour, je suis inscrite 2 fois sur le groupe "carte de france des paysages", heu kerzut, j'ai dû cliquer avec trop d'enthousiasme... merci de faire kekchoz...
Répondre
M
<br /> <br /> euh je ne sais pas... du coup ça me fais du monde en plus... Bon d'accord ok je te skizze.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez hop, deux communautés pour le prix d'une ! Me plait vraiment cette idée
Répondre
M
<br /> <br /> Et un prix de gros, un (rien à voir avec les éventuelles effets d'une tarte à l'oignon et d'une tarte tatin à la mangue)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j 'me suis inscrite   .. bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'y suis ....inscrit la difference entre un objet un detail et un paysage ?heuuu ??MDR
Répondre
M
<br /> La différence c'est simple:<br /> l'objet: vaness a pris sa porte en photo.<br /> le détail: laurence voulait faire paraitre un détailde pierre tombale très joli (tu peux aller voir sur son blog elle l'a mis en fond de photomontage),<br /> un paysage: bon bah là t'as pas besoin d'explications.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Comment ça marche ??Les photos j'en fait quoi ?Bies
Répondre
M
<br /> <br /> Les photos tu les mets sur ton blog le samedi tous les 15 jours (ou par mail) et je fais la carte de france pour le dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
parfait!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
OK Mary je me suis inscritte, mais c'est toujours toi qui t'en occupe juste? bisous.Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y a que moi qui gère cette communauté, elle est lié à mon blog, si je supprime mon blog (ce que je n'ai pas l'intention de faire) cela supprime mes communautés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ayé je suis inscrite et tous les 15 jours ça me va aussi!
Répondre
M
<br /> <br /> A dans 15 jours alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />