Carte de France des paysages

Publié le par Mary

Encore une promenade bien agréable sur les sentiers de France et d'Allemagne pour ce week end.

Si vous suivez la route vous pourrez:

visitez Marseille avec Dany
observez le génie de la navigation à Toulon avec Martine
découvrir le double tombolo de hyères avec Aurrelli
vous perdre près d'une petite chapelle à septeme avec Lunica
arriver à la fin de la route en compagnie de Laurence
effectuer un devoir de mémoire sur la ligne maginot chez Roxane
lire une charmante maxime sur les murs des maisons allemandes avec la traduction de Frédérique
Nicole vous emmènera à Saint Moret sur loing près de Fontainebleau
Vous vous restaurerez avec Justyne
Une petit glace avec Wilmo et ses camions moins polluants
et c'est reparti pour la visite du parc de Saint Cloud avec JcBiker
Un petit tour dans le bocage Normand avec Seconde Chance
Tissuline vous accompagneras sur la tombe de Merlin
Sherry se baladera avec vous à la pointe du Minou
Avec Littorine vous visiterez l'église de Plougonvelin
Un peu d'air iodé à la pointe de la Torche avec Gérard
Cannelle vous accueillera près du moulin de Coet Cren
puis je vous ferai visiter les chaumières de brière.
Alba vous accompagnera sur la plage du Porge en Gironde
Petite fleur vous présentera son village du Lot et garonne
Dana parcourra avec vous les berges du lac de Castet
et pour finir Kat et sa fille vous emmèneront sous la pluie mais avec le soleil dans les coeurs près du château de Bizanos.

Pour parcourir ce chemin je vous invite à cliquer sur les blogs qui sont sur la droite de mon blog ou de cliquer ICI
(les blogs de Frédérique et Laurence ne sont pas référencés dans ce lien).


Bonne route (un clic sur la carte pour l'agrandir)

N'oubliez pas les photos de ciel lundi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah bon...ben j ai rien compris alors...j me suis inscrite dans la communauté des coins de ciel du coup...mais c pas le ciel que tu montres sur la carte de France????grrrj fais comment alors du coup?
Répondre
M
<br /> <br /> je fais deux cartes, la carte de france des paysages, un samedi tous les 15 jours (l'article sur lequel tu laisse un commentaire d'ailleur fait partie de cette carte c'est pour ça que j'ai cru<br /> que tu confondais avec celle là)<br /> La carte de france du ciel est bien la photo prise par les bloggueurs tous les lundis.<br /> <br /> Si je ne suis pas clair dis moi j'ai l'impression d'être un peu brouillon.<br /> <br /> <br /> <br />
V
quoi y a personne dans le Bas-Rhin??? allez lundi prochain je participe!!!! hihi
Répondre
M
<br /> <br /> La carte de France des paysages c'est le samedi tous les 15 jours donc pas samedi qui vient mais l'autre. Le lundi c'est le coin de ciel. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
~
Superbe Mary, beau travail encore une fois...je voulais juste te signaler que tu me mets chaque fois dans le pays basque, alors que je suis plus au niveau de là où tu a mis Kat...soit dit en passant, c'est pas grave non plus. Bisous tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pas de soucis j'y penserais pour la prochaine fois, tu es plus vers la frontière espagnole. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je trouve ta carte super. Celà doit te demander beaucoup de travail?Merci de m'avoir rappelé de chercher la réponse de Greenquizz, je n'y pensais plus. Je rentre de vacances et aujourd'hui, je gardais ma petite fille.Bisous Mary et bonne journée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Celle des paysages ça va encore on est pas trop nombreux mais ça prend du temps de découvrir pleins de coins nouveaux. Celle du ciel devient plus conséquente c'est pour ça que je ne peux plus<br /> la faire le mercredi soir.<br /> <br /> De rien pour le rappel c'est moi qui suit trop faignante pour chercher les réponses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Génial!!! j'adore ces cartes... je me répéte un peu mais bon!!!Samedi prochain je serais en Normandie mais je participerai a nouveau dans 15 jours! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca tombe bien c'est justement tous les 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
S
super super... on visite la France, on découvre des lieux superbes et insoupçonnés, et tout ça grace à toi.. merci merciJe t'enverrai mon ciel ce soir, après le boulot, ça ira ???
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci pour le ciel... C'est pas grace à moi c'est grace à tous les blogueurs qui partagent.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie présentation....Je suspends mes parution j'ai programmé jusqu'au 13 mai de photo, je coupe l'ordi demain pas le temps de participer  pour mon ciel..A bientôt Mary.Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ammuse toi bien avec toutes ces harley. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
belle carte ! bonne soirée à toi ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe!!! ce voyage de la france en photo!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette carte, on apprend plein de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oupss magnifique travail....et plein de bonnes idées et je trouve qu'on situe bien mieux chacun d' entre nous merci Mary bises
Répondre
M
<br /> <br /> Euh disons que ça varie des paysages. Dany ne vit pas à marseille mais en Italie, Nicole habite lyon,.. La carte des ciels est plus représentative. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
rhooo merci Mary d'avoir mis ma puce, elle va être ravie....(elle est un peu punie niveau ordi en ce moment, mais je lui montre tout à l'heure).....merci pour tes jolis mots! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal c'est elle qui particpe, y a pas de raison pour qu'on l'oublie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />