Météo d'hier

Publié le par Mary

42 participants pour cette nouvelle carte. Merci à tous.

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue au Vosgpat breton, à Lem, et à BO.

J'ai reçu par mail les photos de Ghislaine et de Natacha. Les autres photos sont visibles sur les blogs respectifs des uns et des autres.

Je n'ai pas eu le temps de récupérer les prévisions météo hier, désolée.

Voici ce que vous avez vu (un clic sur la carte pour l'agrandir)

Bonne semaine à tous

La carte de France des petis coins de ciel va faire une pause d'au moins 15 jours retour prévu le 29 juin 2009.
A bientôt

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gris, c'est gris. A quand le soleil.... et la mer. ..Bon d'accord pour moi ce sera les montagnes. mais quand même un peu de soleil réchaufferai mes vieux os. Amicalement, Maous
Répondre
M
<br /> <br /> Les lacs de montagnes alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, j'avais même pas vu! Non, c'est le ciel de ... dimanche je crois... mais c'est pareil en fait! cool :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oups...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca ne nous empeche pas de publier tout de même notre carte? BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> Non il semble que beaucoup veulent publier leur photo, tu peux faire pareil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
courage pour le déménagement... je pense que je publirais mon ciel quand même, même s'il n'y a pas de carte....
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que tu ne seras pas la seule. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et moi, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à m'organiser pour poster mon ciel!!! grrrrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi ce n'est pas le ciel de lundi que j'ai mis sous ton nom?<br /> <br /> <br /> <br />
~
Ok...mais, peut-être que l'on peut continuer à publier nos ciels, sans que tu ne fasses la carte aussi....
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun souci je crois que beaucoup vont le faire vu les coms.<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore beaucoupde nuages!mais le ciel est changeant!alors,on fera une petite pause!bisous de Cayenne!
Répondre
M
<br /> <br /> Certains pensent mettre leur ciel sans que je fasse la carte. Tu peux aussi si tu en a envie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une tendance orageuse un peu prtout , merci pour tout ce que tu fais, bonne nuit , bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère que ça va s'améliorer parce qu'aujourd'hui c'était trombes d'eau sur trombes d'eau... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te souhaite un bon demenagement  et plein de belle choses pour ta nouvelle vie bisous   tu va ns manquer demain je reçoi JC  il me ramene mes cartons  qu'ils avait gentillemnt garder chez lui faute de place dans le camion  bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je reste encore parmi vous c'est juste que le temps va me manquer pour faire des articles construits, des cartes, etc... mais en théorie d'après france telecom je ne devrais pas avoir plus de<br /> deux jours de coupures. A voir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu dis que j'ai une longue liste de travaux, mais tes cartes météo m'impressionnent. Quel boulot! Mais c'est beau,bises,Mo
Répondre
M
<br /> <br /> Mon jardin est sur la blogosphère, je récolte des nuages et des ciels bleus... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
BOUH ! c'est tout gris !! encore désolée pour l'erreur ! suis étourdie !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas un souci je toruvais juste bizarre que tu n'ai pas répondu à l'appel, du coup je suis passée voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
Et bien dans ce cas, ce sera une grande pose pour moi, jusqu'en septembre, puisque je monte deux mois en montagne fin juin...je vais essayer de programmer tout de même mes photos pour les paysages de France....bises Mary, et si on ne se reparle pas d'ici la rentrée, je te souhaite tout plein de bonheur, de belles aventures, de chouettes rencontres, et d'excellentes vacances. Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Je serai encore sur vos blog et sur le mien mais je n'ai plus le temps de passer une soirée entière à récupérer et retraiter les photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ok pour la pause de 15 jours, je pourrai quand même mettre les photos de mon ciel durant les 2 lundis sur mon blog?
Répondre
M
<br /> <br /> Sans souci, c'est juste que je n'aurai pas le temps de gérer la création d'une carte de france récapitulative.<br /> <br /> <br /> <br />
J
4 jours de soleil dans le nord !!!Incoyable !
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux alors...<br /> <br /> <br /> <br />
*
pas de jaloux, presque tous du grisou !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui égalité pour tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aurais rien présenté de mieux que Sherry...j'ai bien fait de ne pas avoir de temps ! pour prendre un sale temps. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, merci quand même pour ton mail. Désolé je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
Il n'y avait pas beaucoup de bleu...
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est impressionant comment ça tranche avec la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
R
le gris a domine cet semaine  bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Oui déprimant Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Loupé ! ! je suis de retour trop tard...Rendez vous le 29. Bises et bon courage pour les cartons...
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps pour le mariage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me permet de venir sur ton blog pour te prévenir que j'organise au concours photos sur mon blog donc si tu veux participer n'hésites pas !
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je passe voir ça. Merci de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas beaucoup de bleu sur cette carte...à Paris, il pleut toujours... Quand est-ce qu'il y aura du soleil ??Bisous Mary.
Répondre
M
<br /> <br /> Euh quand je ne ferais pas de carte Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une carte plutôt contrastée! Au 29 juin, pour ce qui sera sans doute ma dernière carte avant la rentrée en septembre...
Répondre
M
<br /> <br /> Au 29 juin alors...<br /> <br /> <br /> <br />
D
mouii cette semaine il fallait tous venir en Italie, où chez Jacques, Kri et petite famille le retse c'est tristounety. bisousDany
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que j'aurais mieux fait de venir chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi j'ai (encore) loupé! mais j'ai quand-même fait mon article aujord'hui! bonnes vacances si tu pars...bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pars pas je déménage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
on peut quand meme mettre notre temps du lundi meme si tu fais pas de recap?
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais ce que tu veux sur ton blog. C'est juste que je n'aurais pas le temps de faire une carte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi tu as changé de pseudo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique travail.... merci Mary pour cettte belle carte , bises 
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. merci de ta participation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Personne n'a été gaté hier ! Pas de bol !Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non comme ça pas de jaloux.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
plutôt grise comme carte, hein Mary.....c'est quand l'été déjà?.....bon démmenagement, bisous
Répondre
M
<br /> l'été?, qu'est ce que c'est? un mythe?<br /> <br /> <br />
S
belle participation pour cette carte de France, en majorité grise.... mais le ciel bleu est revenu sur la Bretonnie aujourd'hui, Youpije suppose que la pause est due aux cartons et au déménagement. Bon courage alors. Gros bisoussssss.....il me reste deux articles sur mon voyage en Irlande, et dans le dernier il y a des photos tout spécialement pour toi.. bisous
Répondre
M
<br /> On a encore eu de sacré averses ce matin. j'attends ton article avec impatience. bisous<br /> <br /> <br />