Carte de France des paysages 1107

Publié le par Mary

15 participants pour cette carte de France, entre les vacances et le fait que je ne vous ai prévenu que vendredi je suis très contente. Merci à tous les participants.

Nous accueillons pour cette carte deux nouveaux: Elie et Amaryves. Bienvenue à vous.

A l'occasion du tour de France de cette semaine, je vous invite à

découvrir les marmotte dans les hautes Alpes avec Elie
flâner sur le port de Saint Tropez avec JcBiker
admirez le phare du Cap Couronne en compagnie de Kri
monter le Mont Aigual avec Tissuline jusqu'à l'observatoire météorologique
vous baigner à Colioure avec Kat
observer les oiseaux au lac de Leucate-Barcarès avec Popy
Passer la frontière pour aller à Jaca avec Petite fleur
ou à Elizondo avec Hortensia
Vous pourrez vous reposer dans les champs de blé avec Zip de zoup
ou visiter les Ezyes de Tayac-sireuil en compagnie de Dany
Observer les peintures de rues de Penestin avec Mary
vous ballader le long de la presqu'ile de Gavres aux côté de cannelle
flâner dans les marais de Mousterin avec Littorine
vous baigner dans l'Anse du Kernic avec Sherry
suivre l'Indre en compagnie d'Amaryves
et finalement vous reposer au camping près de chez Vaness.

Un prémice des vacances quoi...

(pour faire cette balade vous pouvez cliquer sur chacun des blogs à droite de mon blog ou vous rendre directement sur la communauté par ICI)

Un clic sur la carte pour l'agrandir


Merci à tous ceux qui ont aussi alimenté cette communauté pendant mon absence. je ferais une carte intermédiaire avec tous les articles prochainement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok, ok, ça va c'est faisable alors !Bon, ben pour cette semaine on oublie, hein ? J'ai pas pris de photo ce matin ! lolMais je vais essayer de faire ça. Et quand je serai en vacances, j'essaierai de te l'envoyer par mon téléphone (ben oui, punie d'internet pour les vacances ! pffff) 
Répondre
M
<br /> <br /> Trop dur les vacances. Ca fait du bien de se désyntoxiquer un peu (enfin je dis ça alors que moi je pétais un cable suite à la deconexion du a mon déménagement)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !Comme tu as réussi à convaincre beaucoup de mes blogpotes de participer à ta carte de France, et que je trouve l'idée super sympa, je viens quand même faire un tour sur ton très joli blog !Mais que vois-je ? Tu n'as personne dans l'Oise ???Je veux bien y participer, mais je travaille (ah, bon ? J'suis pas la seule ?)Dis-moi un peu pour quand il te faut les photos et tout et tout ...Car entre trouver un moment pour prendre la photo, te l'envoyer, et la publier, c'est un peu chaud pour moi un lundi matin.Surtout cet hiver où quoi qu'il arrive, il fera nuit ! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Ton com est bien passé.<br /> Il faut juste que tu prennes la photo le lundi et que tu la mette sur ton blog avant 22h ou que tu me l'envoi avant 22h. Si tu mets la photo sur ton blog merci de me laisser un<br /> commentaire  pour me le dire afin que je vienne chercher la photo. Voilà. Je suis à ta dispo si tu evux plus de renseignements.<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, c'est programmé pour le 25 juillet, je suis très à jour mais je revadrouillehttp://nicolefleuret.over-blog.com/article-33908024.htmlbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
 haaa la fameuse carte de France ... je trouve ca vachement chouette c'est une bonne idée ..;
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. A quand une participation de ta part?<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'étais un peu tard pour ta carte, mais le coeur y est!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci la prochaine dans 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellente idée cette carte qui nous permet de voyager dans des coins dont on ne connaissait pas toujours l'existence.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est une copine blogonaute qui l'a eu mais elle préferait que je la gère puisque j'avais l'habitude avec celle du ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
*
merci ça donne une idée d'où il faut aller en vacances hihi bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff ça me donne tellement d'idée que je n'arriverais jamais à tout faire...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Argghh, je suis rentrée trop tard pour la faire celle-là, mais aujourd'hui, je fais celle du ciel !Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci j'ai prévenu un peu tard aussi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
un dernier petit coucou en ce lundi matin pour te souhaiter une excellente journée, avant de partir en vacances...amitiés et à vendredi j'ai programmé des articles pour ne pas vous laisser seuls...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
super!!! Comme toujours ca fait palisir de la revoir ta carte. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte, visiter la france sur ma chaise... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas eu le temps de faire le tour , mais je vais le faire, merci d'avoir pris le temps de reprendre du service, à notre service.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous retrouve, surtout que vous ne m'avez pas laché pendant mon absence ça me touche...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah! je crois que c'est trop tard..tant pis viens voir quand meme!bz!
Répondre
M
<br /> <br /> Roh elle est super cette cathédrale, désolé j'avais pas vu. bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est en vacances notre jolie carte!! m'en vais faire un petit tour, merci Mary, quel boulot quand même!!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui il y a ceux qui sont absent et puis ceux qui ont perdu le rytme a cause de mon absence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bien belle carte bravo.Bonne soirée.amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh ben oui c'est pas mal dis donc! et j'adore ton argumentation lolll
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
~
Je m'en vais aller visiter tous ces jolis coins!
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton travail....Surtout une superbe idée de partagebises Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. bises<br /> <br /> <br /> <br />