Gatée 3

Publié le par Mary

C'est Dany qui m'a à nouveau gâtée. Pendant son escapade en Sicile pour profiter de ses enfants elle a eu une petite pensée pour ses amis blogueurs parmi lesquels j'ai le privilège d'être.


 Merci Dany

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique merci pour le partage
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie carte postale...
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coin de ciel superbe hein?<br /> <br /> <br /> <br />
[
Ce soit être magnifique ! Délicate attention, merci à Dany car on en profite aussi ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'amitié , cela fait chaud au coeur , bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait toujours plaisir et ça tombe bien au milieu des factures. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
super sympa en effet merci de ns en faire partager bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle a toujours une pensée pour ses blogopotes Miss Dany.. c'est super de sa part
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle doit y passer un temps fou quand même vu le nombre d epersonne qui ont reçu une carte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je t'avoue que je suis heureuse aussi d'etre parmi tes blogs amis et sans doute au delà du blog, il existe une amitié.Gros bisousBonne journéeDany 
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle nous a tous bien gâtés avec ses superbes cartes de la Sicile !^-^ Bonne journée ^-^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui adorable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dany est adorable! j'ai aussi reçu une carte de Sicile!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est vraiment adorable de penser à chacune d'entre nous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
et le timbre ?
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de timbre juste une étiquette<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ferai un article récap' de toutes les cartes postales que j'ai reçues, d'ailleurs elle est où ma carte postale de bretagne, hein ???!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Euh j'ai comme qui dirait euh un peu égarer ton adresse. mais si tu me la redonnes je t'en envoi une fissa (même si moi je ne suis pas partie en vacances)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop sympa Dany, moi aussi j'en ai eu une, youpii !! Bonne soirée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu ne partages pas avec nous???? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est belle cette carte!ça me fait penser que j'en ai encore à poster moi!!!bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Bah alors qu'est ce que tu fous... viens pas me dire que s'occuper d'autant d'enfants ça prend du temps<br /> <br /> <br /> <br />