Carte de ciel du lundi 02 juillet 2012

Publié le par Mary

Aujourd'hui ce sont 15 participants pour la carte du lundi 2 juillet.

 

Un camaieu de gris un peu déprimant. Je n'ai d'ailleurs pas fait de photo cette semaine tellement le gris me sort par les yeux en ce moment. Mais il y a quelques touches de bleu sur la carte pour nous donner un peu d'espoir.

 

0207

Je vous souhaite une bonne ballade sur les blogs suivant afin de découvrir les photos originales et celles que je n'ai pas pu sélectionner.

 

 

nadia vraie, Lilwenna, Littorine, Sourire, Gé, Marylou, Erato, Canelle, CorinneCigalette, Mireille, De rien et de tout, Myrtille, Sherry,  Bernadette

 

Bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> n'as-tu plus de nouvelles d'Alba...depuis que t'as repris la carte elle est souvent absente...c'est dommage...merci pour ton "travail"...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle m'a laissé un commentaire sur mon dernier article. Je n'ai pas vraiment de nouvelles depuis que je lui ai demandé si je pouvais reprendre la carte je ne saurai quoi te répondre.<br /> Demandes lui sur son blog elle te diras peut être ce qu'il en est.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lundi on était en octobre donc !<br />
Répondre
C
<br /> Triste début d'été c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta carte Mary. Pas beaucoup de bleu ce lundi. Et ça n'est pas mieux chez moi aujourd'hui hélas !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
W
<br /> j'en ai vraiment marre de ce temps pourri - une belle journée par-ci par-là c'est pas assez!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary pour cette carte...sincèrement j'ai eu du mal à prendre mes photos, ça me fend le coeur ! Bises<br />
Répondre