Ciel du lundi 08 octobre 2012

Publié le par Mary

Bon je ne mets pas la main sur mon appareil photo mais en gros ça donne ça depuis ce matin

 

http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-H1/Ectac.Humour-Souvenir-de-vacances-Crachin-breton.03.jpg

 

Je ferrai la carte avec un peu de retard demain car je m'absente loin de mon pc pour rencontrer une blogueuse

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si c'est de l'iode... alors ! Je ne verrai désormais plus les choses pareil !!<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  eh bien du crachin ce matin<br /> <br /> <br />  du crachin ce midi<br /> <br /> <br />  et oupsss du soleil à 16 heures<br /> <br /> <br />  on est vernie lolll <br /> <br /> <br />  bonne  soirée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
L
<br /> Génial, je me demande avec qui tiens... il y en a pas mal vers chez toi (Kat ? Marjo ?)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était Marjo et c'était super... quand est ce que tu déménages en bretagne?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est de l'iode liquide !!! Bonne rencontre , bises Mary<br />
Répondre
W
<br /> Quand 2 blogueuses se rencontrent, de quoi parlent-elles? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh la en l'occurence beaucoup de nos enfants<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien on a notre dose d'iode pour l'hiver avec tout ce qui tombe tous les jours !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour la carte, tu la fais quand tu veux et si tu peux ! J'espère que tu auras meilleur temps que sur le gif pour ta journée de demain !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> même programme chez nous<br />
Répondre
L
<br /> C'est carrément çà depuis trois jours ! Pas t'inquiètes pour la carte ... Bises<br />
Répondre
S
<br /> il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est general !!!sourires !<br /> <br /> <br /> Bonne journée demain<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre