Ciel du lundi 18 juin 2012

Publié le par Mary

Bonjour,

 

DSCF8360.JPG

 

Aujourd'hui une alternance de grosses masses nuageuse que le vent s'empresse de chasser pour apporter le ciel bleu. J'ai pris ma photo il y a dix minutes, maintenant il n'y pratiquement plus un nuage. Donc pas la peine de vous dire que si je sors mes cheveux seront emmêlés dans les 30 premières secondes.

 

Bonne journée à toutes et à tous et à demain pour la carte du ciel.

 

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu arrive à bosser avec une telle vue ? Moi, ça me serait difficile !!<br />
Répondre
M
<br /> Il joue à cache cache en ce moment le soleil !!!!!! bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Que le ciel bleu revienne vite on commence à en avoir mal du ciel gris ! ce soir, comme souvent c'est le cas, le ciel bleu commence à venir, mais il fait bien plus souvent gris que bleu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci.<br />
Répondre
S
<br /> C'est beau ce banc de nuages :)<br /> <br /> <br /> Chez nous, chaud et orageux... le ciel est passé par toutes les couleurs, mais quand j'ai pris la photo au retour du travail c'était tout bleu !<br />
Répondre
S
<br /> temps correct chez nous aussi... ça fait du bien, le gris rend morose<br />
Répondre
E
<br /> Un bien joli ciel.<br /> <br /> <br /> Ici aussi temps nuageux et venteux mais j'aperçois enfin à l'horizon un petit coin de ciel bleu. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
A
<br /> Ici (Toulouse) pas de vent, mais que du gris pour le ciel.<br />
Répondre
L
<br /> Oui il fait meilleur aujourd'hui, mais le vent est bien là, et la pluie ne va pas tarder. Bises<br />
Répondre