Ciel du lundi 30 juillet 2012

Publié le par Mary

Une matinée sous une pluie continu, des nuages gris qui se sont imposés la plus grande partie de l'après midi et enfin....

 

un peu de bleu

 

DSCF9068.JPG

 

On a eu peur...

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pff, je voulais écrire : avec un peu de bleu.... et mes doigts ont fourché.<br />
Répondre
V
<br /> C'est quand même mieux avec un peu de blanc :o)<br />
Répondre
G
<br /> Alors tu as pu avoir un petit coin de ciel... Bleu ! Veinarde !!<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, mais de loin...<br /> <br /> <br /> Moi, je suis du Luxembourg à côté de 54 en France...LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Si le bleu s'installe, cela remonte le moral .Belle soirée , bises Mary<br />
Répondre
L
<br /> pas de chance ce matin alors, mais tu as fini par voir le ciel bleu<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Sourires ...bleu partout<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Je suis sympa hein, j'ai laisse le ciel bleu te rejoindre...A charge de revanche ! Bises<br />
Répondre