Ciel du lundi 5 novembre 2012

Publié le par Mary

Bonjour,

 

je n'aurai pas le temps de faire la carte demain mais que cela ne vous empêche pas de publier votre ciel.

 

D'ailleurs voici le mien pris dans les 15 denières minutes

 

DSCF9477.JPG

 

DSCF9475.JPG

 

DSCF9478.JPG

 

DSCF9479.JPG

DSCF9480.JPG

 

Bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe arc-en-ciel ! Le temps est donc mitigé par chez toi !<br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien les arcs en ciel, c'est toujours si beau! merci.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai mis mon ciel sur mon blog, et il était beau!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe arc-en-ciel chez toi..Bonne semaine.<br />
Répondre
S
<br /> comme chez nous, sans l'arc en ciel... et des températures à la baisse... bonne semaine...  bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe arc en ciel...pani problem comme on dit dans les îles<br />
Répondre
L
<br /> toutes les couleurs chez toi aujourd'hui. Un bel arc-en-ciel !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> C'est très beau .... Au moment où je t'ecris, il y a un coin de ciel bleu .... Mais les nuages gris arrivent à toute allure .... Il va encore pleuvoir !<br />
Répondre
L
<br /> Ben aujourd'hui c'est le top chez toi, non seulement il y a les éoliennes, les nuages, le bleu, mais en plus tu t'offres un arc en ciel...Mazette. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Une chance d'avoir pu etre sur place rien que pour voir cet arc en ciel<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre