Mea Culpa

Publié le par Mary

Je ne suis pas très présente sur mon blog et les votres ces derniers temps.

Bon déjà Overblog bug souvent et cette semaine je ne compte même plus le nombre de blog que je n'ai pas pu atteindre malgré la newsletter ni le nombre de coms que je n'ai pas mis parce que je n'y arrivais pas. Allez comprendre pourquoi je n'ai aucun souci sur certains blogs et il y en a d'autre c'est la croix et la bannière....


et puis je suis aussi très occupée par ça

http://item.slide.com/r/1/159/i/gOk-9G_l7j_Bix9qeq38yEM6Uco8T50L/
Bon ce soir j'ai presque fini il me manque juste un peu de peinture bleu et un peu de peinture jaune et ce sera nickel....

Tiens d'ailleurs un petit Quizz qu'est ce que je peux bien fabriquer sur ce mur blanc?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors je dirais bien une plage de Bretagne ... jaune pour le sable, bleu pour la mer, et n'oublie pas le gris pour le ciel ! hihihi ! Non, non, ne me jette pas de pierres, je plaisantais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> morte de rire mais non c'est pas ça....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah peut-être, ? en bleu et jaune, le petit Prince ? pour ton trois pommes ?<br /> <br /> Faudra trouver un peu de brun-rouge pour le renard..<br /> <br />  Bisousss du phare ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non pas ça non plus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bin...petit ours brun?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du jaune et du bleu ça fait pas du marron...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une superbe fresque avec du ciel bleu et du soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne suis pas assez callée en dessin pour m'attaquer à une fresque...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je parie que tu es en train de peiondre la mer, la plage et le ciel sur ton mur.. Peut être même que tu vas y mettre un phare sait-on jamais!<br /> Bon courage pour tes travaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non c'est pas ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un phare ! (ou un feu, ne chipotons pas !) Quelle galère pour laisser un com', hier c'était impossible :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si chipotons mais non ce n'est pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi des problèmes sur certains blogs..????<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est lassant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon là , il y a déjà la couche d'apprêt que l'on met avant...lol<br /> <br /> Jaune et bleu ?....tu va bien mélanger et tu auras un truc vert ?<br /> <br /> Donc déjà trois couleurs...tu vas reproduire un tag vu chez Sherry ?...<br /> <br /> Tiens j'ai aussi cu un com d'un blogopoteur qui s'est fait viré de chez Lady Marianne,<br /> il chercher à raccrocher les wagons en passant par un autre blog ? le graphiste ?....lol<br /> <br /> Bisoussss du phare ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non pas de reproduction de tag et surtout pas de vert (j'aime pas le vert).... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Mary je voulais t'écrire un commentaire hier soir pour te dire : euh la mer et le soleil ? Mais OB n'a pas voulu... moi aussi, ça me lasse !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rah en plus tu es revenu pour mettre un commentaire et t'as tout faux... la rage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'inquiètes Mary, on pense quand même à toi... moi aussi je suis vachement moins présente, pas le temps....<br /> pour ton mur blanc je dirai une fresque pour ton Monster?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh un dessin plus qu'une fresque je ne suis pas assez doué pour remplir tout le mur..mais quel genre de dessin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---guilbaut-colas-45357432.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah ça dépend ... c'est quelle pièce ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la chambre de mon fils<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bleu et jaune? on va déja éliminer le thème pompiers !!!! un beau ciel bleu et un soleil tout jaune parce-que ça manque un peu ces dernirs temps !!!<br /> <br /> pour le OB, ça m'arrive aussi mais en ce moment c'est plutot du aux vacances scolaires !!! mais c'est bientot fini, trop cool !!! bon courage pour la peinture !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non c'est pas ça... mais bon j'ai dit qu'il me manquait le bleu et le jaune ça veux dire que j'ai les autres couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> en jaune et bleu ? la chambre de ton fiston ??? bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la chambre de mon fils effectivement mais quoi de particulier sur ce mur?Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne soirée et bon courage.<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout faux, j'ai zappé le bleu et le jaune, un phare alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est un peu compliqué pour mes maigres talent de dessinatrice<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> peindre un énorme camion de pompier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah et je ferrai quoi du bleu et du jaune?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon pour OB cela m'arrive aussi!!!<br /> Pour cette pièce, si tu nous dis c'est quoi comme piéce? Chambre, toilette, cuisine???? ENfin tout dépend .<br /> Jaune et bleu, pour des toilette un coquillage<br /> Pour une chambre de petit garcon Un Peter Pan <br /> Pour la cuisine un Tournesol<br />   Kiss<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la chambre de mon fils mais aucune de tes propositions. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bleu et jaune , dessiner la mer et le soleil et y mettre un miroir? Bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah excellente cette idée de miroir, c'est pas ça mais faut que je retienne pour une autre pièce Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chais pas, moi.... <br /> Un smiley jaune sur fond bleu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi original<br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Bleu comme la mer, jaune comme le soleil... Tu repeins la chambre d'un de tes enfants ? Tu vas faire un dessin sur le mur ?<br /> <br /> Encore ce soir c'est la galère pour poster des coms. sur certains blogs...<br /> Quant aux image, j'essaye, parfois j'y arrive, parfois non, va savoir pourquoi ?<br /> <br /> Le tien, impossible !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée dominicale Mary<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un dessin sur le mur de mon fils?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ! faut savoir lâcher prise de temps à autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ca fait du bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une vraie galere encore ce soir.... lassant je dirais.. bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très et j'ai cumulé avec 5 jours d emigraine autant dire que j'étais très loin de la blogosphère du coup Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  En bleu et en jaune?<br /> Tu dessines le ciel et le soleil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non pas dans cette chambre là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà tu fais de la peinture sur une mur ! moi je me dis que ton fils jouerait bien avec une petite soeur ou un petit frère et que une page vierge doit se colorer, se dessiner...???? tout est<br /> possible non ? je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la j'ai pas mal de pièce à rénover avant d'attaquer une chambre de bébé... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />