Météo du jour

Publié le par Mary

Comme vous le savez je suis partie en vacances en Normandie. Mon petit coin de ciel ne sera donc pas sur mon blog aujourd'hui mais j'ai prévu de l'envoyer à Roxane.

Pour le reste de la semaine je vous ai programmé des articles: des nouveaux pour mes participations aux communautés mais aussi des plus vieux, de ceux du début du blog que j'aime bien et qui n'ont pas été vu par la plupart de mes fidèles lecteurs.

N'oubliez pas la carte de France des paysages dimanche, j'attends vos articles sur vos blogs samedi.

A bientôt et bonne semaine

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y'en a qui ont de la chance hein :D Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin j'ai pas de vacances en juillet et en aout...hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as peur de rien dis donc! J'ai failli ne pas y arriver en plus! (entre journée chargée et technique récalcitrante!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je te fais une confiance aveugle...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai déjà mis mon paysage !  alors bonnes vacances en belle normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince je viens de faire la carte et je ne l'ai pas vu je vais voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> profite bien de tes vacances, j'ai vu qu'il ne faisait pas trop mauvais et ils annoncent du beau ! tu as bien choisi ta semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a fait mitiger surtout très gris mais au moins on a pu visiter en toute tranquilité. le seul jour où on a eu vraiment beau on a été voir les phares les photos sont magnifiques. A venir sur<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on sera sages, promis !<br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais toi tu es toujours sage... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnes vacances Mary , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne force pas sur la crème fraîche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai honte mais j'en ai même pas gouté<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonnes vacances à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances Mary ! J'espère au soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh c'était pas vraiment ça et quand y avait du soleil y avait un vent à décorner les boeufs....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère Mary que tu profites un max de tes vacances et que tu auras trouvé un petit coin de ciel Bleu ! Gros bisous ....ok pour la carte de france<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai profité un maximum même si une semaine c'est vraiment trop court. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Profite bien de tes vacances, pas de souci pour la carte des paysages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors j'espère que ton ciel est plus sympa que le mien! Bonnes vacances :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était pas très follichon le mien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances alors et à très vite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espère que tu as du soleil !!!..<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout beaucoup de nuages et de vent mais pas trop de pluie alors je ne vais pas me plaindre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> profites bien Mary....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />