Météo du jour

Publié le par Mary

Un temps magnifique aujourd'hui que je me resigne à regarder du fin fond de mon lit, les microbes ont eu raison de moi (non non ce n'est pas la grippe A)

http://item.slide.com/r/1/168/i/BqsFvs_l4D_5gEBEJrrnSdVq9mpSC7df/

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arghhh touché<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> microbes morts à cette heure, mes souhaits pour toi<br /> la chance, ce ciel bleu, gris de gris pour nous<br /> <br /> pensées amicales Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va vers le mieux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> arrf en esperant que tu va mieu <br /> trés beau ciel  bisous<br /> dsl pas trop de temps  mais j 'essaye de ratrapper tout mon retard vendredi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a bien assomé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aller VITAMINE C ACEROLA TOUS LES MATINS...et tu veras tout iras bien!!!courage!bz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note pour la prochaine fois de faire une réserve dans ma boite a pharmacie Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite un tout bon rétablissement :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu de mieux aujourd'hui samedi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi j'aime pas l'hiver et le froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah va falloir prendre ton mal en patience<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui ! Vive l'hiver ! Brrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui et vive les couettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Soigne-toi bien !<br /> Non, ça veut pas dire bouffer du chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas faim<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhoooo la vache, ce bleu!!!!! tu verrais chez nous!! pfff.....je me demande si je vais pas revenir vivre par chez toi<br /> moi!!<br /> plein de bisous guérisseurs ma Mary!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai deux chambres de libre si tu veux passer l'hiver. hihi mais à la saison touristique je te conseille de redescendre chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as un beau ciel qui te nargue !!j'espère que tu te remettras vite , bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il me cherche effectivement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage petite Mary, tu iras mieux pour les fêtes, c'est malin de tomber malade juste un peu avant !!! <br /> Un joli petit ciel bleu en tout cas, qui va t'aider à guérir vite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'avais pas vu ça sous cet angle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Dommage ! pour une fois qu'il ne fait pas gris..... soignes toi bien ! bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps vu comment il caille on est bien dans son lit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> indécent tout ce bleu... remarque ici, c'était bleu aussi, mais froid....<br /> soigne-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Froid ici aussi d'après le thermomètre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon rétablissement, soigne toi bien<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a plus de chauffage dans ta maison  ?<br /> Je fais une mot à EDF !<br /> Soigne toi bien.<br /> Ton ciel est beau.<br /> Amitiés bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si morte de rire j'ai une chaudière au fuel mais les microbes resistent aussi au chauffage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez avec ce beau ciel bleu çà va mieux non ? pas étonnant de tomber malade après un déménagement, c'est une façon de dire stop prend soin de toi ....Je t'embrasse et bon courage. Pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah je n'ai plus qu'à prendre soin de mon corps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh mais quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai déjà avertie Sherry j'arrive vous m'attendez???? Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi on t'attend Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tu vas pas de plaindre avec un ciel pareil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je ne me plains pas du ciel juste des microbes...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bé... soigne toi bien Mary !! T'avais un joli ciel en tout cas. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel domage de rester au lit de ce temps magnifique. Mais si les températures sont fraîches, voir froides, tu as raison de rester au chaud.<br /> Bon courage et à bas les microbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui vu les températures on est mieux sous la couette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prends bien soin de toi Mary..restes au chaud il fait si froid dehors..<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reste bien au chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme chez nous!!!<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le bleu breton. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Soigne toi bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh un beau ciel bleu ! soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />