Météo du jour

Publié le par Mary

 Ce matin c'était pas follichon... DSCF4268.JPG
Normal me dit le Goéland, c'est les vacances, les touristes sont de retour
DSCF4269.JPG
Mais bon comme ce sont de petites vacances le ciel est gentil en milieu d'après midi

DSCF4270.JPG

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est fini les vacances par chez toi, non?le soleil est à nouveau présent ;o)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas eu trop de touriste donc il a pas fait si moche que ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui dis-donc, il a été gentil le ciel !<br /> Z'avez pas peur que les touristes décident de rester un peu plus? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ils sont respectueux les touristes de Février...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa le goëlannd de penser aux touristes mais je préfère qu'il reste sur ce toit je ne voudrais pas qu'il passe au-dessus de moi, des fois qu'une envie pressante le prendrait !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y reste t'inquiètes pas je ferai un article dessus d'ailleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Punaise, tu parles le goëland ?!! Comment t'es trop forte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah on se voit tous les jours ou presque on finit par se comprendre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> humm , très bleu ce ciel<br /> <br /> bisesMary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour le moment je croisse les doigts mais ça continu Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un prix pour toi sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas sûre que j'aimerais habiter en Bretagne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aimerais beaucoup la visiter, y passer quelques jours en vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu passes dans le coin n'hésites pas à me faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouai, en Bretagne, vous n'aimez pas les touristes en fait ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut bien respecter notre tradition de bougon... mais bon on les aime quand même un peu nos touristes (la preuve j'étais une touriste avant d'habiter ici)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hihi j'me disais aussi que les touristes devaient être dans le coup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ils sont terribles... même que des fois ils viennent en dehors des vacances scolaires. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait aussi beau en Bretagne que chez nous ! On devrait peut être envisager de déménager ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Welcome<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui, c'était quand même mieux l'après-midi, j'espère que ça va durer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a l'air bien parti pour aujourd'hui en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu veux me casser mes rêves ....:o((<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah pardon avec un peu de chance si on a un vent d'est tu devrais l'avoir demain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hum cela sent bon la mer!!!<br /> En tous les cas mieux qu'en Italie ton ciel.<br /> bisousDany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince désolée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben oui il est gentil ton ciel, j'espère que c'est celui là qui va arrivé ici !! Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En général ça va pas vraiment dans ce sens là. Désolée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il fait toujours beau en Bretagne (un peu comme en Savoie en fait) :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est à peu près ça...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben moi jtrouve ca joli les eoliennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais elles sont plus belles quand on a un peu plus de luminosité...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah c'est toi qui est repartie avec notre ciel bleu si je comprend tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups il a du s'accrocher au derrière de la voiture...<br /> <br /> <br /> <br />