Pourquoi je crois au Père Noël finalement???

Publié le par Mary

Hier matin ma factrice s'est transformé en lutin du Père Noël (même si ça fait un peu bizarre de la voir en collant vert et bonnet à pointe (bon j'espère qu'elle ne me lis pas)). Elle m'a déposé un lourd colis plein de mystères....en provenance de Bretagne...

Mon Père Noël à moi il est breton avec des racines vosgienne, et il me connait bien mine de rien puisqu'il a mit dans son colis en plus de toute son amitié mes deux péchés mignons.... Tout d'abord un magnifique livre sur les phares de la côte Atlantique, avec 240 pages de splendides photos de Philip et Guillaume Plisson. Un livre de toute beauté avec pleins de renseignements précieux sur ces magnifiques monuments.

Et puis pour occuper ma bouche et une de mes mains pendant que je découvre ce livre. Une grosse boite de gâteau de noël Alsacien dans une magnifique boite en métal (que je vais pouvoir garder pour conserver mes gâteaux quand je ne les louperais pas). Autant vous dire que mon taux de diabète est déjà monté en flèche, mais alors qu'est ce que je me régale.

http://item.slide.com/r/1/184/i/PjEiNoCO3z_s12gPye9lFstuZaH_puws/

Un grand MERCI à toi le Vosgpat Breton d'avoir joué au Père Noël.

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bah tu vois finalement le Père Noel n'est pas forcément celui que l'on croit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai mais il porte quand même la barbe<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite une très belle nouvelle année, de celle qui apaise de tous les maux, apporte toutes les félicités Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces voeux. je te souhaite aussi une excellente année.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me disais bien que le décor de cette boîte à gâteaux n'était pas très breton <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi un peu d'Alsace en bretagne ça fait du bien aussi... Bisous et Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien de la chance d'avoir des lutins qui te visitent.<br /> Moi ca ne m'arrive jamais.<br /> Amicalement, Maous (un peu jalouse quand même) qui te souhaite bonne fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est peut être passé par la cheminée???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison de croire au Père Noël , la preuve .Cela fait du bien d'être gâtée!!Joyeux Noël en famille , je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, ainsi qu'à ta famille.Et à bientôt, avant l'année prochaine j'espère.Amitiés et bises pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Daniel,le corsaire d'enfer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réveillon à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël Mary et de gros bisous, je vois que le Père Nono est déjà passé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a pris un peu d'avance surement a cause du rechauffement climatique il doit etre tout débousolé... Bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux NoËl<br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mary, et bien tu lis, tu dégustes tu en fais plein de choses en même temps, et je te dis moi aussi je crois au père Noël Je suis contente pour toi tu as été chouchoutée car tu es<br /> adorable alors tu le mérites bien.<br />  Aujourd'hui je suis allée à la poste, et...... tu m'as fait venir les larmes aux yeux, pour ma LUNA!!!  MERCI MERCI MERCI.<br /> Je ferais un superbe article dés que je reprendrai l'activité de mon blog, ce soir je le met au repos, je suis crevée, et de plus je n'arrive pas à vous suivre comme je voudrais alors une pause<br /> c'est parfait.<br /> Passe de doux moments en famille je t'embrasse bien fort. Joyeux Noël ma douce Bisous .<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de savoir qu'il est arrivé j'avais un peu peur avec le courrier internatinnal. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fin de journée, bises<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hi hi , j'espère aussi que ta factrice ne te lit pas ! de jolis cadeaux, j'aime bien le jeu de mot sur le titre. Et pour les cadeaux, le vogspat breton a eu  pitié de toi pour ceux que tu as<br /> ratés !! passe de bonnes fêtes Mary ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien quand les gens ont pitié de moi hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai reçu mon premier colis d'une blogcopine et j'ai adoré voir à quel point on peut nous connaitre rien qu'en nous lisant ! Peu de gens de mon entourage trouvent aussi bien qu'elle ce qui me<br /> fait plaisir :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça Joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que le père Noel est en avance chez lz chanceuse !!!!  je passais pour te souhaiter de bonnes Fêtes !!!!    claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi. Joyeux noël.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faut que je guette ma factrice toute de bleu et jaune LA POSTE vêtue.... mais elle n'est pas trop généreuse côté " petits paquets qui font plaisir" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh va falloir discuter avec ta factrice si elle ne se transforme pas en lutin de noel il faut en changer. joyeux noel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais mal branchée...ma radio bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu pensais à quoi alors??? Joyeux Noel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />