L'omelette au thon

Publié le par Mary

Voici une recette fraîche. Si, si c'est d'une omelette dont je vous parle.

Pour 2 personnes (dont un gros mangeur, hihi):

5 oeufs
1 oignon
1 boite de thon
Du jus de citron (vous pouvez prendre les petites bouteilles vertes ou jaunes)
De l'aneth
1 c à soupe de crème fraîche.

Couper l'oignon en petits carrés, faites le revenir dans un poêle avec de l'huile d'olive (ou une autre huile si vous n'avez pas d'huile d'olive). Quand les oignons sont à peu près revenu, faites revenir le thon en miette avec. Ajoutez le jus de citron (en fonction du goût de chacun).
Cassez les oeufs, battez les en omelettes, rajoutez l'aneth (en fonction des goûts aussi, on peut s'en passer si on en  a pas), la crème fraîche.
Incorporer l'omelette avec les oignons et le thon dans la poêle.

Faites cuire et déguster avec une salade.

Publié dans Miam - miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle délice! je sens que mes repas vont changés !!!
Répondre
M
<br /> Contente si vous pouvez vous régalez<br /> <br /> <br />
H
Rien que de lire "Couper l'oignon en petits carrés, faites le revenir dans un poêle avec de l'huile d'olive"j'en ai l''eau à la bouche...
Répondre
M
<br /> Oh bah tu vas souvent aimer mes recettes je suis une fan des oignons coupé en carré et revenu à la poêle avec de l'huile d'olive<br /> <br /> <br />
V
ça m'a l'air bon mais de préférence moins baveuse pour moi ;)
Répondre
M
<br /> A l'omelette c'est chacun ses gout, mais c'est super frais avec le citron.<br /> <br /> <br />