Ciel d'hier

Publié le par Mary

Voilà 12h a sonné, je pense avoir fait le tour de tous vos blogs et pris toutes les photos qui concernaient le ciel d'hier.

Merci à vous toutes.

Vous remarquerez que j'ai installé sur la droite un encadré avec les liens des membres actifs de la communauté Petit coin de ciel. Cela vous permettra d'allez voir les photos en plus grand et les photos que je n'ai pas prise manque de place sur la carte.

Merci aussi à Marjolie Maman, à Dany (cherchez pas Dany sur la carte de France elle est en Italie), à P'tit Escargot et à Ghislaine pour leur participation par email.

Mention spéciale à Wilmo qui m'ayant oublié (comment peut on m'oublier?????), nous a photographié un superbe clair de lune (à découvrir absolument sur son blog (y en a un aussi très beau sur le blog de Roxane))

Alors les prévisions météo de Météo france hier matin pour hier après midi, ça donnait ça



Et la carte de France dans la réalité ça donnait ça



Autant vous dire que je me trouvais bien chanceuse dans ma petite Bretagne

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou!moi j'suis en Allemagne, j'peux jouer?
Répondre
M
<br /> Aucun soucis je ferais comme pour Dany qui est en Italie<br /> <br /> <br />
V
sans pb : en tout cas nikel le coup de la comparaison de la météo!!! fais gaffe a pas te prendre un procés par météofrance lolllllllllll
Répondre
M
<br /> Oh bah eh l'autre, je cites mes sources y a pas de raison. c'est pas comme si je disais qu'ils étaient nul en terme de prévision. je vous laisse les seuls juges de la comparaison.<br /> <br /> <br />
V
moi mary chui plutot au sud de l'ile de france un peu là où tu a mis marjo ;)
Répondre
M
<br /> Oups, bon bah la prochaine fois je corrige promis<br /> <br /> <br />
S
Superbe carte ! Roo dommage pour ma part, j'ai du retard dans tout en ce moment.. :(
Répondre
M
<br /> On ne peut pas tout faire en même temps. C'est pas grave tu le fera quand t'auras un peu plus de temps<br /> <br /> <br />
P
Je remarque que d'autres ont eu plus de chance que moi avec un joli ciel tout bleu!Wilmo, très belle photo, c'est aussi  sympa le clair de lune.Et encore bravo à Mary ;-)
Répondre
M
<br /> Le tien était d'un noir impressionnant. j'en revenais pas, c'est dingue quand même, il a du pleuvoir, non???<br /> <br /> <br />
S
Super la carte !Visiblement, il faisait bon de se trouver sur l'ouest de la France hier....Car en idf, malgré quelques vols d'oiseaux, y'avait pas bcp de beaux dans le ciel ...bisous
Répondre
M
<br /> Bah comme quoi la Bretagne c'est pas ce qu'on dit.<br /> <br /> <br />
T
Oh, ça m'énerve, j'ai déjà trop de boulot pour participer en ce moment.Gros bisous Mary
Répondre
M
<br /> T'inquiètes je sais que c'est pas simple tous les jours<br /> <br /> <br />
D
Mary. Quel bel article, bien composé!!! J'adore.  Effectivement ton ciel était bien bleu! Kiss.Dany
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
M
Merci Mary, beau boulot ! C'est décidé, je pars vivre en Bretagne dès que possible ! Mon code anti-spam, c'est RPR, faut lui dire qu'on est passé à l'UMP ! :)
Répondre
M
<br /> Et oui ils ont un peu de retard sur over blog<br /> <br /> <br />