Rayman contre les lapins encore + crétins

Publié le par Mary



Le jeux mérite bien son nom c'est crétin mais c'est tellement marrant.

Voici un jeux où vous n'aurez presque pas besoin de réfléchir mais où vous partirez en franche rigolade avec vos amis. oui parce que c'est pas un jeu que l'on joue seul face à son écran, plus on est de fous et moins y a de riz.


L'histoire (oui, oui il y en a une): les lapins crétins débarquent sur terre et décident d'envahir le monde, pour se faire ils vont singer les humains.


Vous détruirez donc les Champs Elysées à grand coups de rots, vous servirez un repas en ayant trop bu, vous pratiquerez le rugby sous une pluie d'enfer, vous jouerez Satisfaction du mieux que vous pourrez, vous pratiquerez des expériences chimiques sur vos petits copains... Enfin bref un concept complètement débile mais superbement bien orchestré pour passer un bon moment.


En plus l'avantage avec les lapins crétins, c'est qu'il y a les vidéos dérivées, et elles sont gratuites alors régalez vous de leur bêtise.






Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui je l'ai aussi ! Par contre j'ai envie de faire l'acquisition de celui qui vient de sortir le lapin crétin show ou quelque chose comme ça... Il y a des épreuves à faire avec la wii balance board ça à l'air trop bien !!!
Répondre
M
<br /> oui je sais pas trop, la danse et moi ça fais deux, je vais attendre de l'essayer chez quelqu'un avant d'investir<br /> <br /> <br />
S
J'ai pas de Wii mais effectivement on doit pas s'ennuyer avec ... :)
Répondre
M
<br /> Ah non on ne s'ennuie pas, même si avec mon fils j'ai un peu (beaucoup) de mal à en faire souvent) mais avec les copains on se fait des bonnes parties de fous rires.<br /> <br /> <br />
M
J'adore les lapins crétins. J'ai du arrêté d'y jouer un moment pendant la grossesse car j'avais le coeur qui montait dans les tours !
Répondre
M
<br /> Effectivement certains jeux sont à proscrire pendant la grossesse (à la fin on ne jouait plus qu'à cerebral academy)<br /> <br /> <br />