Météo du jour

Publié le par Mary

Allez la photo du ciel de ce matin. Quelques nuages blancs sont venus zébrer le ciel cet après midi.

Et pour le même prix je vous mets la lune.



Une grosse pensée pour la petite Apolline et sa maman Roxane en espérant qu'elle se rétablisse très vite.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bah ici comme d'habitude, il fait super beau...ça devient lassant d'ailleurs! non?enfin, surtout pour les autres! hihi parce que moi et mon vélo on apprécie!
Répondre
M
<br /> Bretagne Pas de Calais: Même combat<br /> <br /> <br />
F
Ah zut, pareil, journée de fous.... Pas eu le temps de lever le nez pour photographier le ciel... Moche de toute façon. La photo de la semaine dernière ferait l'affaire. au fait, la semaine prochaine, je serai en vacances dans le sud du côté d'Aix en Provence. Oserais-je espérer pouvoir envoyer un coin de ciel bleu???
Répondre
M
<br /> Si tu as une connexion internet pas de soucis.<br /> <br /> <br />
L
Vacances de noyel dans ma famille.
Répondre
M
<br /> Alors j'attends des photos pour pouvoir enfin mettre quelques chose sur cette région<br /> <br /> <br />
L
Malédiction! Ventre dieux! Mon mari est parti cet aprés midi avec l'appareil photo... Donc pas pu faire la photo du temps tout pourrite, tout gris qui nous surplombe depuis... euh.... bien dimanche hein quand même. Bref désolée... ZUT de flûte! Au fait mercredi prochain je ne serais plus en franche-comté mais dans le poitou-charentes. Bisous!
Répondre
M
<br /> C'est bien on aura enfin des images du Poitou charente. Euh ce sont des vacances ou tu déménages?<br /> <br /> <br />
D
PAS COOL ET EN PLUS IL FAIT FROID....
Répondre
D
 Waou, mais tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!!! Ici toujours aussi triste,l'Italie est innondée de partout c'est catastrophique.
Répondre
M
<br /> Ah bon l'italie est inondée. C'est pas cool ça.<br /> <br /> <br />
V
excellent ce pti bout de une je kiff!
Répondre
M
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
S
ciel bleu aussi en ce moment.. la lune est partie se coucher... mais ce matin... piouuuuuu c'était tout gris....
Répondre