Le train de la Mûre

Publié le par Mary

Le train de la Mûre est un train touristique situé en Isére.
Vous montez à bord d'un train électrique des années 1930 et à vous un voyage parmi les magnifiques paysages du Vercors.






Ce trajet en train fait parti de mes plus beau souvenirs de vacances et pourtant vous pouvez le remarquez y a pas la mer. Je vous le conseille vivement mais surtout n'oubliez pas de réservez avant cela vous évitera de longues heures d'attentes.

Pour vous renseigner ou découvrir d'autres photos, voici leur site internet, ICI

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un b'ooo paysage chat donne envie dit allez ...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Un paysage magnifique au fond de cette gorge! Une bonne idée de laisser en activité ce train.Je viens de chez Dany, bonne continuation sur ton blog bien varié!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhhh   tu fais de la pub sur ma région, j'habite à 1h30 de La Mure (soit dit en passant je n'ai jamais ce petit train)  bonne soirée   claudine
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin vu le nombre de personnes qui ont parlé de vertige dans les coms je ne suis pas sure que ma pub ait été efficace<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'eau a vraiment une couleur magnifique !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ne t'y fie pas si tu nages dedans tu ne vois pas vraiment ce qu'il y a en dessous de toi. C'est assez bizarre comme truc.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quels paysages magnifiques!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le vercors vaut le détour si tu n'es pas trop malade en voiture<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les photos sont époustoufflantes ...il ne faut donc pas avoir le vertige ou alors il faut surmonter sa peur...
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tant que ça. dans le train on ne s'en rend pas vraiment compte.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est pas de la montagne, mais c'est en altitude quand même... les ballades en p'tit train ça te plait plus que les randos alors ?! Remarque tu sais où et  quelle heure tu arrives...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui peut être parce que du coup on ne peux pas me semer dans le train...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ok bien compris merci bisosu bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors cela doit etre sublime mais  ayant le vertige je c pas si c pour moi ..... bon en fermant les yeux sa fait pas la mm chose hi !!hi !!  bisous o faite il y a toujours le ciel demain  ????????
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours le ciel demain. La carte reste inchangée, on en rajoute juste une samedi sur un autre concept. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce genre de périple.. j'adore les trains, les vrais, pas les tgv
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ceux où tu prends le temps de regarder le paysage et qui ne donne pas le torticolis aux vaches.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis pas très loin et je ne l'ai jamais fait.. mais ça me tente bien ! J'en ai souvent entendu parler ! Merci pour ces jolies photos Mary.
Répondre
M
<br /> <br /> Rah ça veux dire qu'une fois dans ma vie j'étais pas loin de chez toi. Bon en même temps on ne se connaisait pas à l'époque mais quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
V
ouaou ca a l'air vacheti haut là!!! ca me donnerais direct le vertige!
Répondre
M
<br /> <br /> Non je t'assure dans le train tu ne t'en rends pas compte.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie balade a faire..Et je clique sur les photos et rien ! ?MDRAmitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'ai pas encore eu le temps de faire les essai. Il faut que je me presse parce que je veux que ça soit applicable pour la carte de jeudi.Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe! quelle vue, il faut pas avoir les vertiges...bisous.dany
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je t'aide : il faut lire mon commentaire avec l'accent de Johnny Halliday... c'était censé être droooooooole !!
Répondre
L
La Mûre, toujours la Mûre : c'est fini la St Valentin !!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du louper un épisode là...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut pas avoir le vertige... Mais ca doit etre supêrbe rien que pour les paysages! BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> En fait comme t'es dans le train t'as pas cette sensation de vertige (et pourtant moi j'ai le vertige en passant sur un pont en voiture). Biz<br /> <br /> <br /> <br />