Proposition

Publié le par Mary

Voilà l'idée vient de Wilmo mais elle préfère que je le fasse sur mon blog donc je vais vous parler d'une nouvelle carte de France.



Pas de panique la carte de France des ciels reste inchangée.

On voudrait lancer l'idée d'une carte de France des paysages.

L'idée comme pour le ciel, vous mettez sur votre blog un paysage(la campagne, un mur peint, une porte, un parc, une rue, un événement genre carnaval, etc...) de chez vous par exemple le samedi et le dimanche la carte de France des paysages apparaît sur mon blog.

Voilà c'est une proposition, à vous de suivre ou de ne pas suivre l'idée.

Je propose un essai grandeur nature samedi qui vient.

Bonne journée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très bonne idée!.......je suis partante, mais je pense qu'il est un peu tard pour la carte de demain.....sauf si tu me dis le contraire....sinon, c'est pour la semaine prochaine.....biz
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de soucis pour la carte de demain si tu me le fais parvenir ou si tu le mets sur ton blog avant demain matin.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Si tu vuex bien de moi, je suis partante:Je localise en banlieue est : le Val de Marne!Je ne vois pas comment tu récupères les photos : en ce qui me concerne j'ai bloqué le clic-droit. Tu ne préfères pas que je te l'envoie?
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis je fais une photo d'écran. Ta photo est la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je peux essayer de te faire penser de m'y faire penser si tu m'y fais penser... Heu, je vais mettre un rappel sur mon portable, c'est plus sur !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le portable c'est une bonne option.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en suis mais va falloir que j'y pense et tu me connais, c'est ça le plus dur !
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaierais de penser à te faire penser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
OK je vais essayer de m'y tenir le samedi! je découvre ton blog à partir de celui de Wilmo. A samedi donc.
Répondre
M
<br /> <br /> A samedi, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi dis OK!faut juste que j'y pense!!!bz!
Répondre
M
<br /> <br /> Mets un post it sur ton PC. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai pas osé le dire^^ D'un autre côté, la solution du coin de ciel est tout aussi bien - d'ailleurs voilà, mon ciel est posté!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là c'est pas pareil des paysages faut vraiment les situer. Merci pour ton ciel je vais voir ça de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui je suis partante, il faut juste que je n'oublie pas mdr. eut etre pas ce samedi je vais etre occupé a l'anniv de mon grand j'aurais 8 mioches de 6/7 ans a la maison mais samedi d'aprés sans soucis.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne ferais peut être pas ça tout les samedis. pourquoi tu ne programme pas un article pour qu'il paraisse samedi?<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai mis du temps à répondre car je ne savais pas si je pourrais tenir le rythme. Mais l'avantage sur la photo du mercredi c'est que cette fois on peut utiliser des photos "de stock" ou programmer (j'ai réalisé ça ce matin. J'ai le neurone lent en ce moment), donc je participe, bien sûr. Ca me permettra même de publier un tas de photos qui traînent dans mes fichiers! Bravo pour l'idée, Wilmo! et bravo Mary pour le boulot.
Répondre
M
<br /> <br /> Super on va faire office de vide fichier. Bienvenue parmis nous alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je joue! Je joue!!!  
Répondre
M
<br /> <br /> Zut va falloir que je trouve une carte avec l'allemagne<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une idée géniale.....  j'ai un stock de photos de quoi alimenter cette rubrique
Répondre
M
<br /> <br /> Ca je te fais confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum, je croyais t'avoir laissé un com hier... tu n'as rien vu ? A qui je l'ai laissé ?@ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Si si je viens de le valider, j'ai un peu de retard ce matin désolé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah ok moi mieux comprendre lollll
Répondre
L
Pourquoi pas? ça m'a l'air d'être sympa comme idée. Par contre je ne peux pas faire ça en restant sur mon balcon... hem hum, euh bon va falloir que je me bouge pour faire un stock de photos.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera l'occasion de quelques balades avec ton fils. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucoutoujours après un détour par Chouchou (ah le soleil de Gwada) je reviens te lire un peu plus. Par catégories (pompiers & Bretagne au menu ce soir), la suite plus tard A bientôtPS : t'as vraiment pas vu un flocon de neige ?
Répondre
M
<br /> Oui cette année pas le moindre flocon (le pire c'est qu'il a neigé à moins de 10 km de chez moi)<br /> <br /> Bonne découverte de ce blog alors.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne idée  je ratrape mon retard sur ton blog demain  .....bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une bonne idée.je vais essayer.bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> A samedi alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en suis, j'en suis ! Mais ça ne serait pas plus pratique de se laisser le week end pour faire les photos et que la mise en ligne se fasse le lundi ? (oui bon, perso, les ballades c'est plus le dimanche, j'avoue que ma suggeston est un tantinet interessé) Et puis comme ça je pourrais mettre des vagues sur la côte d'Azur
Répondre
M
<br /> Pfff je suis sure que t'en as plein le pc des photos de ta région et des vagues de la mediter...ah non peut être pas tant que ça finalement.<br /> <br /> <br />
T
Excellente idée !<br /> Mary, je te laisse te servir directement chez moi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que je devrais trouver quelques photos. L'idée n'est pas de moi j'ai un wilmo copyright<br /> <br /> <br /> <br />
V
euh je dois etre blonde m'ais j'ai pas tout compris mais ej te suis.bisous mary
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que samedi tu mettes sur ton blog une photo de quelque chose de par chez toi: un paysage, un tag sur un mur qui te fais délirer, une manière de présenter ton chez toi. T'inquiètes j'ai eu<br /> du mal à comprendre l'idée avant que wilmo me l'explique plus en détail.<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah cool Mary, je vais rechercher une belle photo de par chez moi, le choix va être draconien...maintenant ce serait le comble que j'oublie!mdrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> C'était bien ça le concept hein????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui c'est cool aussi mais ca va te faire du boulot en plus!!!! Moi je suis partante!!
Répondre
M
<br /> <br /> Roh le samedi est une journée calme chez moi, mon homme s'occupe de former ses JSP.Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne idée mais je ne garantie pas ma participation, enfin, régulière trop d'occupations....Enfin à suivre..Amitiés bises.
Répondre
D
PARFAIT!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
OK. Mia je dois me servir de mes anciens clichés, cela ira???
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun soucis merci beaucoup Dany Bisous<br /> <br /> <br /> <br />