Bulles

Publié le par Mary

Pour la Casse Tête de la semaine: Bulles

Ca tombe bien mon fils n'a pas compris qu'en hiver c'était moins agréable de faire des bulles....

Voici les premières bulles de l'année prises vendredi 1er janvier.

Une année à buller encore....

http://item.slide.com/r/1/107/i/C9ANt5bB5j_Ku4o8WVoYafrn9Ed2wn8g/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolies bulles<br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> qu'est ce que ce serait chouette une année entière à vraiment buller...humpfff...<br /> moi, je les confisques les appareils à bulles à la fin de l'automne, si, si....je les ressors au printemps...nan, je suis pas une mauvaise mère<br /> bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On finirait par s'embeter... T'es pas une mauvaise mère t'es prévoyante.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bullons bullons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le sirop typhon typhon universel panacé héhé (oups pardon ça m'est venue comme ça cette chanson de joe dassin)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bulles de savon ou bulles d'ovni !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait un peu spatiale en effet. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut savoir s'arrêter de buller, mais c'est pas facile, c'est comme la blogmania.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui c'est pas facile. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il aurait été dommage de le priver ;-)<br /> Très bonne année 2010 à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ça caille quand même alors on reste pas longtemps et c'est pas tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bpnne année<br /> je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le blog ces derniers jours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci on est tous très occupé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouah c beau  j 'aime bien les bubulles moi sa m 'eclate autant que les enfants<br /> meme si c 'est a l 'ineterieur de la maison   les voir  sautéet rire   pour poivoir les eclater   rien e plus genial<br />  gros bisous passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi c'est un monde magique celui des bulles de savon... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie  photos toute  douce et  poétique ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces bulles et leurs reflets, belle photo, je serai bien incapable de réussir un tel cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est surtout un coup de chance et un bon recadrage...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ohhhhhh joli et merci pour ces premières bulles de savon de l'année ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah toi aussi il aime les bulles ? Moi Thibault souffle les bulles, mais c'est moi qui tiens le flacon car sinon, il le renverse aussi sec en se privant tout seul... chose qu'il n'a visiblement pas<br /> encore comprise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je tiens le flacon parce qu'après j'arrive pas à faire de belles bulles avec le produit vaiselle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Mary, c'est magique, on dirait des planètes.....je t'embrasse et te souhaite une belle nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les bulles j'en fais souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'aimes bien buller? hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes et réussies .........Bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très belles bulles colorées... ca change des bulles de champagne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca n'a pas le même gout en plus hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui, effectivement les bulles ça fait moins de dégât, enfin en principe...LOL Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en principe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle idée de faire des bulles en hive? Moi je croyais qu'on faisait des bonhommes de niege.., LOL Et c'est reparti pour un nouvelle année, une nouvelle<br /> décennie, pour laquelle je te souhaite bonheur, joie, santé, prospérité, amour. 2010 gros bisous . A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La dernière bataille de boules de neige il s'est relevé le nez en sang... je préfère donc les bulles c'est un peu moins sanglant. Bonne année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique photo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont trop belles tes bulles dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci prises rapidement parce qu'il faisait froid quand même mais avec le froid elles durent plus longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tiens, ça me donne envie de prendre un bon bain ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est pas la même température... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis effets!!! bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Wahou superbe ausi bien la photo que les bulles!!! Pas évident (j'ai essayé avec Luna cet été)<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je crois que j'ai eu beaucoup de chance pour les bulles... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sont très belles... mais les bulles de champagne ne sont pas mal non plus ( à mon goût) !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui les bulles de savon laissent un gout bizarre en bouche...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont vraiment belles tes bulbes.<br /> Bonna Année mary avec tous mes voeux de bonne santé et tout ce que tu désires.et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci une bonne année à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />