Météo du Jour

Publié le par Mary

Non, non je n'ai pas oublié qu'on était lundi et qu'il fallait que je prenne mon ciel en photo.

J'y ai même souvent pensé aujourd'hui en regardant les belles couleurs du lever de soleil, le magnifique ciel bleu et les belles couleurs du coucher de soleil... Mais si je n'ai pas oublié que je devais prendre ma photo, j'ai oublié mon appareil photo.

Alors ma photo je l'ai prise ce soir en rentrant du travail. Bon vous ne pouvez pas admirez comme ça le ciel dégagé mais si vous regardez bien vous verrez une étoile qui prouve qu'il n'y a pas de nuage...

Bonne semaine à tous


DSCF3969.JPG

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je la vois ton étoile! j'ai fais comme toi, pas de ciel pour cause d'oubli d'appareil photo...et le soir, entre le judo et la galette des rois...bref, pas de ciel en photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah lundi prochain il faut qu'on y pense toutes les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors chez toi oui qu'il fait nuit :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui quand on a pas de tête .. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un vrai ciel d'hiver: y fait nuit, et y fait froid !<br /> Oui, ça se sent sur ta photo !!!<br /> Brrr bisous gelés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as bien raison y a pas un nuage alors qu'est ce qu'il caille... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est beau aussi un ciel de nuit ! hi hi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un peu moins de relief... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha oui on la voie bien l 'etoile bravo moi j 'arrive pas prendre de photo la nuit<br /> bisous passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En temps normal moi non plus mais les lampadaires donnent suffisemanet de lumière pour que j'obtiennes quelque chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> météo du jour la nuit ? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voui comme ça tu sauras qu'en bretagne des fois il fait nuit sisi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui on voit qu'il n'y a pas un nuage :) Ici il neige mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo ce matin et je suis rentrée de nuit aussi. Avec la neige, ça ne rendait rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va la neige pas trop marre? elle doit tomber demain matin et ça me soucis parce qu'il faut absolument que je prenne la route...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bon bon d'accord une étoile donc pas de nuages hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me croire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ne serait ce pas l'etoile du berger par zazar?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucune idée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est peut être la seule photo de nuit que nous aurons....sourires , bises Mary$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas la bretagne a eu superbe aussi à ce que je vois Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mary elle est très bonne celle là ! en fait c'est l'étoile du sud ... t'inquiétes j'ai mis les photos que tu<br /> décris...ils ont intérêt à nous croire ! J'espère que Sherry aura également mis son Bleu et Cannelle aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est une jolie photo de nuit, Mary .<br /> Bonne et heureuse Année pour toi et ta famille.<br /> ZdZ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de nuages, il va faire très froid cette nuit, mais le ciel est beau et plein d'étoiles...<br /> bon début de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'il fait vraiment froid... Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah voui voui j'ai vu l'étoile...... pas de nuages sur Brest en ce moment, mais on nous promet une nuit froide.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La photo est superbe , mais qui me dit que tu avais un beau ciel bleu !!!Bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi Canelle, litorine et Sherry qui elles ont pris la photo de jour.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, oui, je la vois !<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui Mary,c,est un ciel de nuit.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi c'est pas facile avec les horaires d'hiver... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pas une poussière sur ton objectif ?<br /> Je sors....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non c'est une vraie étoile. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'ai oublié, mais sincèrement tu n'as rien perdu un temps pourri, il fait froid il pleut, ouf j'en ai marre de ce temps!!! Bisous <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez courage bientôt la belle saison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />