Carte du ciel du 09 juillet 2012

Publié le par Mary

Ce sont 12 participants cette semaine qui ont bien voulu nous montrer à quel point le temps peut être désolant un peu partout en France (il y a quand même quelques petits chanceux)

 

09juillet2012.jpg

Je vous invite sur le blog de nos participants pour pouvoir découvrir les photos que je n'ai pas pu sélectionner.

Sourire, Littorine, Nicole, Marylou, Lilwenna, Erato, Mary, Cigalette, Fremenina, Vivi, Nadia Vraie, Bernadette

 

Bonne semaine à tous

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le côté Ouest en gris, le côté Est en bleu ! espérons qu'on pourra mettre un peu de bleu à l'Ouest la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Désolée pour mon absence de la semaine ..mais famille oblige , sourires<br /> <br /> <br /> De plus il faisait aussi gris que la plupart <br /> <br /> <br /> bises Mary<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary, finalement je me console en constatant que les chanceux se compte sur les doigts de la main ! Bises<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que certaines régions voient peu le soleil en ce moment. Merci pour la carte, belle soirée Mary<br />
Répondre
M
<br /> pas de problème pour les cigogneaux car lorsqu'ils s'envolent ils ont la taille des parents seul danger le risque de tomber dans une cheminée si le nid est proche ils planent du nid au toit<br /> voisin<br />
Répondre
S
<br /> jen'ai pu participer cette semaine, mais chez moi c'était tout gris aussi, comme depuis plusieurs lundis hélas.. promis je serai au rendez-vous lundi prochain et je ramène du soleil.. enfin j'y<br /> crois<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui me sonsole un peu c'est qu'il n'y a pas que chez moi que c'est moche!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br />
Répondre