Carte du ciel du lundi 07 janvier 2013

Publié le par Mary

Un grand Merci à nos 11 participantes qui ont eu suffisament de moral pour oser prendre leur gris en photo. Je dois dire que j'ai baissé les bras depuis quelques temps.

0701.jpg 

Je vous invite à vous rendre sur les blogs respectifs de nos blogueuses pour découvrir les photos en plus grand.

 

, Sherry, CigaletteVivi, Marylou, Littorine, Lilwenna, Erato, Mémé Yoyo,  Canelle, Nadia Vraie

 

J'en profite pour dédier cette première carte de l'année à Françoise qui a du se faire opérer du coeur à Noel et est en maison de réeducation. Nous allons donc perdre notre ciel de savoie mais nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

A toutes et à tous qui passez sur ce blog je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouah Mary a l'ai débordée car point de nouvel article...j'espère que la santé est bonne...belle semaine à toi<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Mary, je te souhaite une belle année 2013 !<br /> <br /> <br /> A toi et tes petits, et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu de bleu... pour te réchauffer  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Et bien, il n'y a que Nadia et Andrée qui ont du ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Par contre chez Nadia "fa frisquet"   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci à ceux et celles qui sont passés sur son blog également, très gentil !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Oh merci Mary ! Je l'appelle demain et je lui dirai ! C'est vraiment sympa de ta part, ça va lu faire plaisir.  Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mary, il n'y a pas beaucoup de bleu à part ma photo?<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux et je te souhaite aussi une bonne année 2013 avec la santéet beaucoup de joies.<br /> <br /> <br /> À bientôt Mary<br />
Répondre
M
<br /> finalement en comparaison mon ciel n'était pas le plus triste...bonne soirée amie<br />
Répondre
V
<br /> C'est l'hiver... si on en doutait encore...<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que le gris domine! Belle soirée, bises Mary .......courage le bleu va revenir<br />
Répondre
S
<br /> je rêve en bleu... sniffff... mais je patiente et je sais qu'un de ces jours,pourvu qu'il soit prochain, je puisse t'offrir un grand ciel pur d'azur.. bises<br />
Répondre
L
<br /> pas beaucoup de bleu sur cette carte !!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toute la communauté de petit coin de ciel et bon rétablissement à Françoise<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette carte du ciel Mary , bien triste !!<br /> <br /> <br /> Bon courage à Françoise<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre