Carte du ciel du lundi 14 janvier 2013

Publié le par Mary

Je dois vous avouer que j'ai failli vous annoncer que j'allais faire une pause dans la carte de ciel. Je ne sais pas si c'est le temps qui porte sur mes nerfs mais en ce moment j'ai l'impression de saturer de tout (blogs, boulot, etc...).

Et puis en ouvrant la communauté ce matin je me suis rendue compte que vous avez été 19 à penser à prendre une photo de votre ciel pour le partager. Je vais donc essayer de me bousculer un peu pour pouvoir continuer à vous répertorier les semaines à venir.

 

1401.jpgJe m'attendais à un peu plus de neige que ça vu les prévisions météo mais peut être que c'est aujourd'hui que vous êtes sous la neige.

 

Je vous invite à visiter chaque participants pour découvrir leurs photos en grand format.

Fremenina, Sherry, Littorine, Alba, Vivi, Erato, Canelle, Marylou, Bermudaventures, Mamylou, Bestofava, Nadia vraie, Bernadette, Estelle, @nnie 54, Cigalette, Lilwenna, YG86, B.O

 

Bonne semaine à toutes et à tous

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour mary, tu as une petite déprime, c,est l'après des Fêtes, ça va revenir et dans ces temps-là, il faut penser à pire que nous.<br /> <br /> <br /> La carte du ciel est grise. merci de la faire car c,est du travail.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br />
Répondre
M
<br /> ce serait dommage que tu t'arrêtes...merci de cet effort...bonne semaine et courage pour le boulot...<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la carte qui montre mieux que la météo TV le ciel de chacun.Douce soirée, bises Mary<br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec Lilwenna, si tu as besoin de faire une pause surtout fait là ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Un gros merci pour la carte !<br /> <br /> <br /> 19, ça c'est un score encourageant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary, j'avoue que j'ai moi même eu du mal à poster mon article avec ce ciel gris !!! Courage ....<br />
Répondre
L
<br /> oups, j'ai oublié : merci beaucoup pour la carte !<br />
Répondre
L
<br /> il ne faut surtout pas te forcer pour la carte, il faut que ça reste un plaisir ! Tu as peut-être besoin de faire une pause<br /> <br /> <br /> et bien aujourd'hui, j'aurais pu te montrer enfin un beau ciel bleu ! j'espère que c'était pareil dans le Morbihan ! J'espère que la neige n'arrivera pas jusqu'ici<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> bon promis à partir de la semaine je te trouve du bleu... meme un tout petit bout de bleu... même microscopique..... pour la saturation, je connais... allez, prend un peu de recul... pense à<br /> toi.. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oui... la neige est là, depuis ce matin (6cm),<br /> mais elle ne va pas rester car le soleil arrive...<br /> <br /> <br /> Merci pour la carte !<br /> (Je n'étais pas très présente sur les blogs, ces derniers temps...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> courage Mary, je te comprends d'autant mieux que je suis dans la même situation: débordée et plus de courage...<br />
Répondre
C
<br /> Une participation qui s'aggrandit ..super!!!<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre
P
<br /> Je te confime que chez moi la neige (garce !) est bien , bien là aujord'hui !<br /> <br /> <br /> Beeeeeeerk la neige en plaine <br />
Répondre